Internat Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Light

Akira Light


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless] Empty
MessageSujet: Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless]   Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:55

<< Tu verras, au début tu auras un peu de mal à t'y faire mais par la suite, tu verras que cet endroit est fait pour toi... >>

Pour arriver ici, Akira avait fait tellement d'heure de route, qu'elle avait arrêter de compter. En plus chaque sortie pour elle était horrible, au point de limite devenir agoraphobe... Elle avait peur que ses pouvoir "s'active" et que tout d'un coup elle écrase tout le monde au sol ou d'embrocher quelqu'un... Mais ce ne fut pas la cas, heureusement elle avait réussit à arriver dans cet internat sans encombre.

Tout le monde avait l'air normal dans cet endroit, ou presque. Mais bon elle aussi avait l'air normal et pourtant... Enfin bref, elle entra dans le bâtiment, sa débrouilla pour avoir les clés de sa chambre et se chercha vite un coin tranquille pour souffler un peu et pourquoi pas dessiner, du moment qu'elle était loin de tout ce monde, toute allait bien pour elle.
Et après avoir erré pendant plusieurs minutes dans les couloirs du pensionnat, elle tomba sur la porte donnant au toit. D'un geste lent elle poussa la porte en espérant ne trouver personne, puis soupira de soulagement, referma la porte derrière elle, alla s'installer dans un coin, sortit son cahier de croquis ainsi que son mp3, mit son casque sur les oreilles et commença à dessiner ce qu'elle voyait du toit.


Dernière édition par Akira Light le Dim 20 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Lawless

Darren J. Lawless


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011

Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless]   Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless] Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:13


    C'était un peu les premiers jours que je faisais ici dans ce truc qu'on appelle un pensionnat, c'était assez grand j'dois dire et même si c'était pas le premier prix des concours de décos ça avait plutôt un petit air ... ancien ! Ca m'inspirait ça, oh oui ! Genre balancer des rimes sur les vieux escaliers ou au contraire sur le paysage qui se voyait dehors qui était franchement envoûtant ! La première idée que j'avais dans mon petit esprit ingénieux de rappeur prodigieux, c'était de trouver un endroit calme et inspirant pour continuer à écrire mes textes qui allaient, un jour ou l'autre me donner la gloire, l'argent... et les filles bien sûr ! D'abord y'avait un peu de tralala administratif à faire, genre aller m'installer dans ma chambre, visiter un peu pour avoir des repères mais ça c'était des formalités... Vite fait j'avais déposé mes affaires dans la chambre n°2 sans prendre le temps de regarder si y'avait déjà d'autres gens qui y étaient aussi, ensuite j'ai suivi un bonhomme bizarre, vieux et binoclard qui m'avait montré la bibliothèque (genre j'allais y aller..!) et essentiellement la cantoche ! Une fois que j'avais pu tout voir même si j'ai retenu seulement où je créchais et où on était censé manger ! De tout ce que j'avais pu voir, le meilleur endroit pour avoir une vue capable de calmer mon esprit souvent en éruption c'était le toit... Là-bas on disait que les soucis s'envolaient avec la brise légère, qu'aucun problème n'y erre, je viens de faire une rime qui pète sa mère... Enfin bref, il fallait que j'y aille sur ce fameux toit !

    Une fois arrivé vers l'entrée, je voyais déjà un ciel d'un bleu qui déjà me faisait planer comme si je me faisais un trip sous acides ! Je voyais que très peu de nuages alors j'étais déjà plus pressés de monter les marches jusqu'à enfin passer le seuil de son entrée. Une fois que je fus arrivé vraiment sur le toit, je pouvais voir un festival de décor, d'abord y'avait la ville et plus loin y'avait de la verdure, de la nature calme qui allait peut-être me faire écrire un gros tube ! Seulement voilà, il y avait quelqu'un d'autre ! Je ne connaissais pas cette personne à vrai dire je ne connais personne du tout ici ! On dirait que c'était une fille tant mieux, mais elle semblait aussi apprécier le paysage tranquillement j'allais quand même pas la dérangeait aussi soudainement nan ? Enfin fallait bien que moi aussi je bossais un peu mon avenir ! Heureusement, elle avait ce qui semblait être des écouteurs dans les oreilles donc j'avais moins de chances de me faire repérer. J'avançais lentement jusqu'à ce que j'arrive à 50 centimètres sur sa droite. Je m'accroupi alors comme elle était assise, et avec un grand sourire amical je lui dis en posant une main sur son épaule:

    "Salut, euh ca te dérange pas si j'reste un peu pour ... euh... pour regarder un peu la vue ?"

    Je ne savais pas si elle m'avait entendu mais bon lui parler c'était déjà un petit pas de fait !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Light

Akira Light


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless]   Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless] Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:03

Les coup de crayons s'enchainaient à une vitesse folle, ce paysage inspirait vraiment la demoiselle, en plus avec a musique à fond dans les oreilles que demander de mieux ?
Elle commençait vraiment à se sentir à l'aise et prenait petit à petit ses repères sur ce toit qui deviendrait sûrement son endroit préféré ici comme probablement beaucoup d'autre dans ce lieu mais elle ça lui était égal. Du moment qu'elle avait un endroit tranquille pou dessiner, un endroit où il n'y aurait personne pour la déranger, c'est tout ce qu'elle voulait.

Akira était à fond dans son dessin, hyper concentrée, elle reproduisait tout ce qu'elle voyait à la perfection presque puis arriva ce qui devait arriver, quelqu'un vint sur ce toit, elle ne l'avait pas remarqué, et pire, c'est qu'au lieu de l'ignorer il vint près d'elle et posa sa main sur son épaule. Son rythme cardiaque accéléra à une vitesse fulgurante, elle avait la sensation qu'on lui pressait les poumons, le tout en une fraction de seconde. Elle savait ce que cela voulait dire et c'était très mauvais pour la personne qui l'avait surprise. Heureusement elle avait appris à garde le contrôle à ce stade là. En moins de temps qu'il ne fallait pour dire "ouf", elle s'arrête brusquement dessiner, plaqua sa main gauche au sol et la laissa ses doigts se transformer en arme meurtrière. Elle venait de transpercer le sol comme du beurre mais valait mieux ça qu'un nouveau mort. Une fois qu'elle eu retrouver son calme, sa main redevint à son état normal. Elle espérait qu'il n'ai pas vu ce qui venait de se passer mais en même temps, il fallait vraiment être sourd pour ne pas avoir entendu le sol craquer et broyer entre ses doigts. Elle enleva son casque, puis se tourna vers la personne qu'elle avait faillit tuer.
C'était un garçon qui à première vu devait être un peu plus jeune qu'elle ou avoir le même âge et au sourire amical. Sourire qu'elle trouva bête au départ mais il ne pouvait pas savoir pour son pouvoir alors ça passait pour cette fois. Et elle lui dit avec son calme légendaire :

- Désolé si tu me parlais mais je n'ai pas entendu... Heu je me présente Akira Light, j'espère que je ne te dérange pas. Si c'est le cas je m'en vais y a pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Lawless

Darren J. Lawless


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011

Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless]   Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless] Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:15


    La fille qui était sur le toit elle aussi était en vérité la première personne dans tout le bahut à qui j'ai parlé alors en faite j'avais un peu peur, c'est pas qu'je suis un timide mais c'est que faire ses premières impressions c'est jamais très facile hein ! M'enfin, j'avais qu'à rester naturel et ça passerait... Enfin pas trop naturel quand même, il s'agit pas de la choquer alors qu'on vient juste de se rencontrer ! Je lui avais parlé mais avec des écouteurs dans les oreilles ça m'étonnerait qu'elle m'ait entendu et j'ai eu raison, quand elle me répondit elle m'affirma qu'elle ne m'avait pas entendu ! M'enfin ça c'est normal, ce qui est étrange c'est surtout le mouvement brusque qu'elle fit quand j'ai posé ma main sur son épaule accompagné de ce craquement qui ressemblait à quelque chose censé être dur qui se brisait ! J'sais pas, peut-être un crayon qu'elle a cassé sans le vouloir mais comment, il fallait quand même faire assez de pression pour ça et puis un crayon ça fait pas se bruit quand ça pète ! Je ne savais pas trop ce que c'était mais bon, aller disons que je n'avais rien entendu ! Après tout je l'ai surprise alors elle a du avoir peur, ma faute... Elle me dit peu de temps après avoir retiré ses écouteurs:

    - Désolé si tu me parlais mais je n'ai pas entendu... Heu je me présente Akira Light, j'espère que je ne te dérange pas. Si c'est le cas je m'en vais y a pas de soucis.

    J'avais pas du tout l'intention de la chasser d'ici, au contraire j'étais venu lui parler pour savoir si ma présence la dérangeait ! M'enfin peut-être qu'elle a dit ça juste pour avoir une raison de partir, après tout peut-être aussi que les filles des autres écoles que j'ai fréquenté ont fait tourné ma réputation jusqu'ici et qu'elle savait que j'étais un peu nerveux quand y'avait une fille dans le coin ! J'allais pas la laisser sans réponse comme ça, alors j'ai retiré ma main, je me suis redressé et j'ai mis mes mains dans mes poches puis lui dis:

    "Ah mais nan t'inquiète j'étais justement venu te demander si ça te dérangeait que je restais là aussi... ! Enfin, pardon je me suis pas présenté, moi c'est Darren Jeremy Lawless, mais appelle moi Darren ! Ou DJ à toi de voir ha ha ha... Euh, je t'ai fait peur ? Excuse-moi si oui !"

    En lui parlant j'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil sur le dessin qu'elle faisait. Je pouvais très facilement reconnaître le toit, c'était si bien dessiné ! Je me devais de le lui dire, c'était p'tête l'occasion de me faire une amie ici ça devait pas être du luxe parce que tout seul on survit pas longtemps ces temps-ci !

    "Mais dit, tu sais qu'tu dessines vachement bien toi ? Ca m'file l'inspi là .. !

Revenir en haut Aller en bas
Akira Light

Akira Light


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless]   Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:30

"Ah mais nan t'inquiète j'étais justement venu te demander si ça te dérangeait que je restais là aussi... ! Enfin, pardon je me suis pas présenté, moi c'est Darren Jeremy Lawless, mais appelle moi Darren ! Ou DJ à toi de voir ha ha ha... Euh, je t'ai fait peur ? Excuse-moi si oui !"

Akira connaissait maintenant son prénom ce qui était bien, il n'avait pas l'air non plus d'avoir trouver suspect le bruit qu'elle venait de faire en faisant le troue dans le toit quelques minutes auparavant, elle était donc en quelque en sorte sauvé, elle n'aurait pas d'explication à donner la dessus mais la façon dont il venait de se présentait faisait pensait qu'il devait être un frimeur. Et ça Akira n'aimait pas, elle avait horreur de ce genre de type, malgré tout elle allait lui laisser sa chance, après tout il ne fallait pas juger les gens sans les connaitre et elle ce n'était qu'une hypothèse, à vérifier bien entendu. Il avait quand même gagné un point en s'excusant donc tout n'était pas encore joué.

- Enchanté... Tu ne pas fait peur, tu m'as surprise mais ce n'est pas grave et ta présence ne me dérange pas.


Après lui avoir dit ses mots, elle reprit son crayon et regarda son dessin pour savoir ou elle en était et ou reprendre en jetant de temps en temps un coup d'oeil au paysage, puis elle repassa surs quelques trait avec hésitation. Elle détestait être interrompu quand elle dessinait mais bon, tant pis, elle savait très bien qu'elle ne serait pas aussi tranquille quand dans son ancien chez elle alors elle devrait si habituer. Enfin comme Akira était douée elle se remit assez vite dans le bain et recommença à dessiner avec précision. Elle n'oublia pas non plus ce Darren, il serait impoli de faire comme si il n'était pas là puisqu'elle venait de lui dire qu'il ne la dérangeait pas donc elle se concentra qu'à moitié. De toute façon elle savait bien que ça ne l'empêchera pas de correctement dessiner ce toit.
Elle sentit également son regard poser sur son croquis. Elle le laissa observer sans rien dire et continua paisiblement, ce n'était pas le premier à regarder par dessus son épaule alors ça ne la déranger pas. C'est alors qu'il lui parla à nouveau.

"Mais dit, tu sais qu'tu dessines vachement bien toi ? Ca m'file l'inspi là .. !


- Merci et ah bon ?


Ce compliment faisait très plaisir à Akira qui esquissa un léger mais joli sourire. Par contre elle se demanda ce qu'il dire par "Ca m'file de l'inspi" ? La jeune femme était curieuse de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless]   Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit, l'endroit parfait pour dessiner. [Pv Darren J. Lawless]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partant pour un petit RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Shima :: Intérieur du Pensionnat - Bâtiment B :: « Le toit-
Sauter vers: