Internat Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Han Chun Woo

Han Chun Woo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Orly

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Empty
MessageSujet: Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]   Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:46

Il fessait beau, le soleil brillait de mille feux dans le ciel, avec quelques nuages, en gros il fessait chaud, une silhouette apparraisai petit a petit a l'horizon, c'était Han Chun Woo qui avait fait un long voyage d'on ne sait ou pour allez dans ce pensionnat pour se cacher, ce cacher de son passé, voila une chose que dit souvent Chun Woo le concernant, se relever pour changer...mais ne jamais oublier. On pouvait le voir s'approcher petit a petit du pensionnat, il s'arrêtait juste devant avec un sac de sport dans la main, bah oui il faut bien qu'il rapporte quelque vetement si il compte vivre dedans il lui en fallait bien. Chun Woo sortait une bouteille de Coca puis en bue un peux puis rentrait dedans, c'était grand pour un pensionnat, un peu vide a certain endroit, Chun Woo ne pensait qu'a une chose, se reposer mais meme si il savait déja la chambre ou il était il ne pourrait pas fumer à l'intérieur du pensionnat, ou alors ? La seule solution reste le toit, Chun Woo s'y rendit sans meme déposé ses affaires qu'il se dirigeait déjà vers le toit du pensionnat sac de sport à la main, une fois dessus il posait son sac au sol, enfin sur le toit, sortit une cigarette et l'allumait, tout en regardant le ciel avec comme à son habitude avec un temps pareil des lunette de soleil sur son nez, le ciel était dégagé, quelques petit nuages, mais tout cela était paisible et puis la vue était superbe, on pouvait voir une bonne partie de la ville, Chun Woo s'accoudait à une des rembarre pour regarder ce paysage magnifique, on pouvait voir sur le visage de Chun Woo comme du réconforts, un sentiment d'etre au calme, des moments qu'il avait eu tres rarement, mais tout ne peut etre bleu et ces pensé revenait rapidement sur sa vengeance maintenant on pouvait voir de la colère si on observait bien sa tête, puis il entendit des bruit dériere lui, il eu peur que sa soit les gens qui le poursuivait mais ce n'était surement pas eux, il regardait derrière lui du coin de l'oeil en ajoutant ces mots

-Hum...? Qui c'est ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kageshiro.forumactif.org/
Chizu Nao

Chizu Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : En Enfer...

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Empty
MessageSujet: Re: Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]   Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:23

Chizu était arrivée il y a peu, mais on commençait déjà à l'ennuyer. Pourquoi ne voulait-on pas lui foutre la paix, franchement! Elle avait decidée d'aller s'exiler un peu sur le toit. La solitude, la vraie, lui fera énormément de bien. Elle râla quelques secondes, ne trouvant pas les escaliers menant au lieu où elle voulait se reposer. Et tout ce monde qui venait leur proposer leur aide... Elle se retint de les plonger dans une illusion. Elle ne voulait pas se faire renvoyer.

La jeune femme soupira de soulagement lorsqu'un léger courant d'air vint effleurer son visage. Elle leva les yeux vers le haut des marches, il y avait bel et bien une porte, qui plus est, donnant le toit. ENFIN! Elle ne put s'empêcher de sourire doucement. Cela lui arrivait bien rarement! Elle en était d'ailleurs la première surprise.

Mais au moment où elle franchit la porte, tout ses espoirs s'éffondrèrent. Elle se trouva face à un jeune homme, qui tournait le dos. Elle fronça légèrement les sourcils. Elle voulait s'en aller, puis revenir plus tard. Mais apparemment, elle avait déjà été repérée.


-Hum...? Qui c'est ?

Elle soupira encore une fois, mais cette fois ci, ce n'était pas de soulagement. Un coup de vent eut pour effet de faire voltiger sa longue chevelure rouge sang. Elle croisa les bras et répondit tout simplement:

-Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Han Chun Woo

Han Chun Woo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Orly

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Empty
MessageSujet: Re: Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]   Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:21

Chun Woo était enfin tranquille, cela fessait un moment qu'il n'avait jamais eu de moment calme comme celui la, mais bien sur ces souvenir revint pour lui empêcher tout cela mais ce n'était pas tout, une personne arrivait peu de temps après qu'il soit passé d'un esprit calme a un esprit coléreux, en gros c'était pas trop le moment de faire chier notre cher Chun Woo, facilement irritable...la cerise sur le gâteau ? il semblerait que la personne qui se trouvait derrière lui était arrogante,hum....super vous me direz ? C'était une fille au long cheveux rouge sang, c'était la première chose qu'il avait remarqué, pourquoi ? le vent soufflait assez fort a ce moment ce qui les fit envoler et avec la pose qu'elle prit sa lui donnait un air assez classe il faut dire et puis des cheveux rouge comme sa qui ne le remarquerait pas tout de suite ? Mais revenons au sujet, cette personne qui était une jeune femme au cheveux rouge sang avait fait une apparition tres remarqué, elle sortait ces mots " Bordel...." hum.....m'oué super pour s'adressé a quelqu'un, et cela irritait encore plus, cela se voyait t'il ? en sachant que Chun Woo est tres nul pour caché cela surement, il jetait sa cigarette et en reprenais une et l'allumais et tout le bordel qui va avec, se retournais vers cette jeune femme en baissant ses lunette de soleil pour bien voir la jeune femme, avec sa cigarette allumer il la pointait tout en lui disant :

-Bordel, pourquoi y'a toujours un truc pour m'énerver ? Hey...! Qui t'est toi ?! Et je pense pas que "Bordel" soit la chose a dire quand on apparaît devant les gens comme sa non ?

Chun Woo était légèrement en colère, c'était pas le pire état de colère u'il pouvait avoir, mais sa commençait bien pour ses premiere heure au pensionnat, a peine arriver sa commence, enfin c'était pas comme ci c'était entièrement la faute de cette jeune femme, il était déjà irrité avant qu'elle n'arrive et murmurait

-Bon Chun Woo calme toi, tu vient a peine d'arriver, c'est pas le moment

Chun Woo retirait ses lunette pour se frotter les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kageshiro.forumactif.org/
Chizu Nao

Chizu Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : En Enfer...

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Empty
MessageSujet: Re: Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]   Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:59

L'interlocuteur de la jeune femme s'était tourné vers elle. Elle devinait qu'il semblait fort irrité, une cigarette à la bouche, il la fixait. Cela lui fit encore plus froncer les sourcils, car ça lui rappelait l'attitude de son père. Puis, il baissa légèrement ses lunettes, et la pointa du doigt. Chizu détestait plus que tout être pointée du doigt. Elle serra les dents afin d'eviter de s'énerver dès les premiers jours, mais ces mots cassèrent tout:

Bordel, pourquoi y'a toujours un truc pour m'énerver ? Hey...! Qui t'est toi ?! Et je pense pas que "Bordel" soit la chose a dire quand on apparaît devant les gens comme sa non ?

Elle décroisa ses bras, fit tomber sa main gauche le long de son corps et posa sa main droite sur sa hanche. Son visage gardait son air agacé. Comment osait-il lui parler comme tel? Bon ok, elle l'avait peut-être un peu cherché, mais c'était dans son caractère. Ses yeux devenaient encore plus écarlates qu'a leur habitude. Elle le savait... Elle le sentait, mais elle ne broncha pas, même si cela la perturbait. Elle fixait son protagoniste dans les yeux avec arrogance, en essayant de ne pas craquer et utiliser ses pouvoirs. Elle ouvrit la bouche et prononça d'une voix sévère, mais néanmoins jolie.

-Quand on apparait devant les gens? Et tu pense qu'en arrivant ici, je pensais tomber sur quelqu'un?

Elle tourna le dos, faisant voltiger ses cheveux

-Franchement, quelle plaie... "Qui t'es toi"... Et bien, si tu veux vraiment le savoir, je ne suis personne.

À ces mots, elle s'enfonça vers un coin plus reculé du toit, mais plus sombre, ou elle esperait n'y trouver personne. Elle tentait de se calmer pour que ses iris reprennent leur couleur rouge habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Han Chun Woo

Han Chun Woo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Orly

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Empty
MessageSujet: Re: Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]   Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:55

Chun Woo regardait attentivement la jeune femme, elle décroissait les bras pour prendre une autre pose, Chun Woo n'avait pas remarqué mais elle était quand même assez grande pour une fille, bon pas plus grand que Chun Woo mais bon, oublions, Chun Woo pouvait voir que la jeune femme était énervé ? Non Agacé, pourquoi ? elle n'avait aucune raison d’être agacé, c'était elle qui venait dérangé Chun Woo, enfin c'est ce qu'il pensait mais elle devait surement avoir une bonne raison, enfin peut être, bon revenons a nos moutons, la jeune femme répondait a Chun Woo par ces mots:

-Quand on apparait devant les gens? Et tu pense qu'en arrivant ici, je pensais tomber sur quelqu'un?
-...Bon ok vu comme sa.....Je me suis peut empor...


Avant qu'il ne termine sa phrase la femme lui tournas le dos, encore une chose en plus pour faire craquez Chun Woo, pour se calmer il écrasait sa boite de cigarette, on le voyait, Chun Woo était prêt a tout moment d'exploser en plus de cela elle n'avait pas terminé de parlé; "Franchement, quelle plaie... "Qui t'es toi"... Et bien, si tu veux vraiment le savoir, je ne suis personne. " hum ? La plaie ? de qu parlait t'elle ? en plus de cela elle se moquait de Chun Woo, et elle partit un peu plus loin, la Chun Woo lui repondait un peu énervé;

-Heinnnnn ?! La plaie ?! Et puis te fou pas de moi! Tu est personne ?! Et déjà on pars pas comme sa après avoir dit sa au gens! Moi qui voulait me montré compréhensif et moins violent!

Bon Ok Chun Woo était pas juste un peu énervé mais comme dit avant il était facilement irritable. Il continuait a la pointer du doigt, il rangeait ses lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kageshiro.forumactif.org/
Chizu Nao

Chizu Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : En Enfer...

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Empty
MessageSujet: Re: Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]   Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:25

Arrivée à l'autre bout du toit, Chizu entendait largement les grognement de son protagoniste. Elle n'en fut qu'encore plus agacée. Accoudée au mur, elle regardait pensivement le vide, bien tentée de sauter. Mais faire cela reviendrait à donner raison à son ancienne famille.

-Heinnnnn ?! La plaie ?! Et puis te fou pas de moi! Tu est personne ?! Et déjà on pars pas comme sa après avoir dit sa au gens! Moi qui voulait me montré compréhensif et moins violent!

À ces mots, la jeune femme se retourna vers son interlocuteur et marcha d'un pas décidé et assuré vers lui. Ses yeux avaient atteint le seuil maximum niveau rouge sang et ses sourcils étaient froncées. Quand elle arriva en face de Chun Woo, elle baissa son doigt et plaqua violemment le bout sien contre son torse pour le désigner. Elle lança d'une voix forte et grondante:

-Je n'ai pas besoin de ta fichu compassion, c'est clair?! Je me fous de toi si je veux, je pars si je veux! Quant à ta violence, c'est bon j'en ai absolument rien à cirer! Pour finir, oui, je ne suis personne! J'éspère que tu m'as bien comprise!

Puis, elle reprit sa pose initial, c'est à dire les bras croisés. Non mais franchement, pour qui il se prenait, celui la?? Lui dire ce qu'elle devait faire, c'était d'un culot! Chizu est un loup solitaire, en faisant à sa guise, quand elle le voulait. Tout le temps. Elle commença à penser dans quelle illusion elle pouvait bien l'entrainer. Sanglant? Ou bien une vision de torture? Elle le fixait d'un regard glacial dans les yeux, sans le détourner. Il avait beau être plus grand qu'elle, Chizu n'est pas le genre de fille à avoir froid aux yeux. Et franchement, il n'était pas le style de mec à lui faire peur, bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Han Chun Woo

Han Chun Woo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Orly

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Empty
MessageSujet: Re: Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]   Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:24

Chun Woo semblait moins énervé que tout de suite, après avoir déballé ce qu'il pensait sa avait du le calmé un petit peu avec de la chance, bon cela ce voyait pas trop mais c'est un bon début non ? La jeune femme ce retournait apres avoir entedu les mots de Chun Woo ? "Ah au moins elle ne m'ignore pas", voila ce qu'il pensait tout hauts, mais en faite c'était peut etre pas la meilleure des chose finalement, l'air autour c'était alourdis, la jeune fille semblait énervé au plus haut point, les sourcil froncé et les yeux rouge sang, "Elle veut me tué ou quoi ?" pensait Chun Woo, c'est vrai qu'en la regardant on pouvait voir qu'elle lui en voulait a mort, en meme temps c'est pas comme si elle avait tord. La jeune femme s'approchait de Chun Woo et lui gueulait dessus:

-Je n'ai pas besoin de ta fichu compassion, c'est clair?! Je me fous de toi si je veux, je pars si je veux! Quant à ta violence, c'est bon j'en ai absolument rien à cirer! Pour finir, oui, je ne suis personne! J'éspère que tu m'as bien comprise!-

Chun Woo était...comment dire ? Choqué, sa l'avait un peu secoué puis elle s'avait se montré imposante,en plus elle avait un regard qui lui glaçait le sang, un frisson le parcouru; elle recroisait les bras, surement pour attendre sa réponse, bon visiblement avoir déballé ce qu'il avait dit tout a l'heure n'avait servit a ien et sa l'avait encore énervé plus, Chun Woo se mit la main sur son front et fit remonter ces cheveux puis avec son autre main il utilisait son doigt pour lui toucher le front

-Bordel! Comment on peut être aussi asocial que toi?! Puis tu connait la politesse?! Quand on débarque comme sa on ne traite pas les gens avec autant de violence que sa! Et je ne te retient pas si tu veux partir!

Cela fessait un moment que Chun Woo ne c'était pas énervé comme sa sur quelqu'un, d'habitude il tabasse a mort les gens mais comme c'était son premier jour même ces première heure dans le pensionnat il se devait de resté le moin violent possible, il se tapotait les joue pour se calmer, puis se retournait en mettant ces lunette de soleil

-Tsssss les jeune de nos jour ne connaissent même plus la politesse

Etant Coréen Chun Woo est plutôt a cheval sur la politesse, meme si lui ne l'est jamais.....


Dernière édition par Han Chun Woo le Dim 16 Oct - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kageshiro.forumactif.org/
Chizu Nao

Chizu Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : En Enfer...

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Empty
MessageSujet: Re: Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]   Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:43

Chizu le regardait droit dans les yeux. Chun Woo avait l'air assez perturbé, surement choqué par son attitude violente et pas très féminine. Mais elle en avait rien à foutre. C'était SON caractère, il vallait mieux ne pas la chercher... Elle se souvient avoir rendu littéralement fou un de ses ancien camarade après l'avoir plongé dans une vision... Bref, il remonta sa mèche de cheveux d'un geste de main, puis plaqua son doigt sur le front de la jeune fille.

-Bordel! Comment on peut être aussi asocial que toi?! Puis tu connait la politesse?! Quand on débarque comme sa on ne traite pas les gens avec autant de violence que sa! Et je ne te retient pas si tu veux partir!

D'un geste, elle vira le doigt du jeune homme d'un violent coup. Celui ci se retourna après s'être tapoter les joues et avoir remit ses lunettes de soleil. La jeune femme fut tentée de le pousser et de le regarder s'écraser comme une merde par terre. Mais vallait mieux éviter de faire un mort... Elle recula alors de quelques pas, posa 2 de ses doigts sur son front, ferma les yeux et se concentra. Elle entendit à peine la dernière phrase du jeune homme:

-Tsssss les jeune de nos jour ne connaissent même plus la politesse

Elle lâcha un petit gémissement. L'utilisation de son pouvoir lui provoquait une migraine. Après un rude choix, elle tendit l'autre main vers Chun Woo et le plongea dans une de ses illusions...

Un monde noir, ténébreux. Le ciel sombre était éclairé par une lune rouge sans, brisée en petit morceau. Il y avait seulement elle et son interlocuteur, entourés de cadavres, et de sangs... Beaucoup de sang. Puis, elle remonta doucement le bras. Il lui restait encore une manoeuvre à accomplir. Elle ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Chun Woo. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Chizu. Elle pouvait maintenant contrôler ses peurs. Elle fit tout son possible afin que la scène l'effraye au plus au point. Un fois cela accompli, elle se remit droite et regardait son protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Han Chun Woo

Han Chun Woo


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Orly

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Empty
MessageSujet: Re: Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]   Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:57

Chun Woo était content, il pensait en avoir fini avec cette jeune femme, en même temps il avait tout fait pour, il se dirigeait vers son sac qu'il avait posé, le prit mais bizarrement il sentait que sa l'avait amusé tout ce remue ménage, il allait vers son sac qu'il avait déposé et le prit pour retourné dans sa chambre, mais le jeune fille ne disait rien a ce qu'il avait dit ? M'oué assez anormal au vu de son comportement, abandonné si facilement sa avait pas l'air d’être ce genre de personne, d'un coup Chun Woo entendit une sorte de gémissement, il tournait la tete légèrement pour regarder du coin de l'oeil la jeune femme mais au moment ou il détournait la tete tout autour de Chun Woo et la jeune fille était devenu noir, enfin il fesait nuit noir, on ne voyait plus rien autour, Chun Woo fut assez surprit, il retira ces lunette au cas ou ce serait a cause de sa, mais la sa s’aggravait, il y avait des cadavre partout comme le sang, partout, meme sur Chun Woo, Chun Woo fut tres surpris mais il remarquait rapidement que ce n'était pas son sang, Chun se grattait les yeux puis pensait a voix haute " Bon du calme Chun Woo tu doit etre fatigué et avec tout ce qui c'est passé ton cerveau a prit un mauvais coup" mais rapidement il vit le petit sourire sadique de la jeune femme, il comprit rapidement que la cause de tout sa était elle

-Toi ? *rire* SI tu essaye de me faire peur c'est raté, tu voit les cadavre c'est pas sa qui a manqué dans ma vie comme le sang, mes main on été salit par le sang plus d'une fois alors si j'était toi je me fatiguerai p.....-

Avant qu'il puissent terminé sa phrase sa vision se brouillait puis le décors changeait, au départ il ne comprenait pas grand chose et gueulait "Arrête toi! Sa sert a rien!...." Mais tres vite cet endroit lui était familier, normal, c'était une scene qui le hantait depuis ce fameux jour, il voyait son maitre mourir, il fut pas surprit mais choqué, la haine l'envahissait il regardait la jeune femme, la scene ne voulait pas s’arrêter, il commençait a avoir un mal de crane , il se tenait la tete mais meme en fermant les yeux il voyait toujours la meme scene, c'est yeux changeait envahit par la rage et regardait la jeune femme avoir ses fameux yeux

Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Scaled.php?server=710&filename=yeuxgoomoonryong

-Toi...!......... Arrête sa tout de suite ou je te tue!-

Ces yeux n’apparaissent que lorsque Chun Woo rentre dans une rage tel qui commence a ne plus ce contrôler, cela fait parti d'une technique que son maître lui a légué et en l'activant ce n'est plus Chun Woo qui se contrôle mais sa haine; il pensait "Bordel.....Si Hyun Won Ji Kyung s'active (voir pouvoir) je suis dans la merde...."; la jeune femme le regardé comme si elle lui était supérieur, elle le regardait de haut du moins voila comment il le voyait, il ne pouvait pas laisser duré alors il utilisa sa télékinésie pour arraché la barre qu'il le soutenait tout a l'heure pour l'envoyer très violemment sur la jeune femme pour lui faire arrêtez sa, après sa il ne comptait la laissé partir comme sa...!

-Si tu crois que je vais te laissez t'en tirez sans rien....!-



Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kageshiro.forumactif.org/
Chizu Nao

Chizu Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : En Enfer...

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Empty
MessageSujet: Re: Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]   Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:20

La jeune femme faisait tout son possible afin que sa vision soit le plus réaliste possible. A travers son contrôle des peurs, elle donnait des visages familiers aux cadavres. Elle était fatiguée et fut tenter de stopper... Mais elle DEVAIT resister! Oui! Elle le devait... Elle n'entendait que vaguement la voix de Chun Woo, comme i celle-ci était sacadée et troublée par des ondes.

-Toi ? *rire* SI tu essaye de me faire peur c'est raté, tu voit les cadavre c'est pas sa qui a manqué dans ma vie comme le sang, mes main on été salit par le sang plus d'une fois alors si j'était toi je me fatiguerai p.....-

Puis, un silence. Les yeux fermés, elle ne voyait pas ce qu'il pouvait se passer. Elle entendit juste un "Arrête toi! Sa sert a rien!...."

En ouvrant doucement les yeux, elle aperçu que les cadavres jonchant le sol avaient maintenant un physique, un visage qui leur était spécifiques. Elle lança ensuite un rapide coup d'oeil à son interlocuteur et constata que son regard avait changé. Quelqu'un de normal l'aurait trouvé effrayant, mais ce n'était pas le cas de Chizu. Plus rien ne pouvait l'effrayer, après ce qu'elle avait vécue...


Toi...!......... Arrête sa tout de suite ou je te tue!-

Elle reçu violemment une barre de métal au visage. Elle recula de plusieurs pas, mais résista pour ne pas chuter. À ce moment la, la vision s'estompa petit à petit. La jeune femme s'accroupit, tenant sa tête entre ses mains.

*Bordel... ça fait mal! Je n'aurais jamais du m'abstenir d'utiliser ce pouvoir aussi longtemps... Je ne suis plus habituée à ça..*

Elle se releva en serrant les dents, fixant son interlocuteur, une main posée sur sa tête douloureuse. Avec son autre main, elle essuya le sang qui coulait de ses lèvres. Elle sentait quelque chose couler sur sa joue. Surement une égratinure provoquée par la barre qu'elle s'était tantôt reçue. Elle qui voulait rester discrète, c'était carrément perdue d'avance. Elle s'appuya contre le muret du toit, luttant contre l'évanouissement.

Si tu crois que je vais te laissez t'en tirez sans rien....!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Empty
MessageSujet: Re: Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]   Vue dégagée [Pv: Chizu Nao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue dégagée [Pv: Chizu Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Shima :: Intérieur du Pensionnat - Bâtiment B :: « Le toit-
Sauter vers: