Internat Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
April Campbell


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ] Empty
MessageSujet: Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ]   Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:52

Ok, d'accord. Il ne fallait pas lui dire deux fois. April avait prit le bras de Jessica et l'avait emmener hors des ruines. Elle ne savait pas comment mettre à terre ces spectres. Elle avait donc reçut une petite leçon. Méfiez-vous des apparences. En temps normal, April aurait appliquer cette règle, mais là, en voyant les loups elle se ravisa de leur faire du mal. Et il lui semblait que son amie avait remarquer qu'elle avait passer une main sur son tatouage. Soit, espérons qu'elle ne pose aucunes questions. La curiosité était un vilain, très vilain défaut.

April bifurqua dans une étroite ruelle pour arrivé devant les portes d'un grand jardin. Il était vide. Les jeux paressaient vieux, inutilisés depuis longtemps. La Présidente du conseil des élèves poussa la grande grille qui fit un grincement effroyable.

" Bon, c'est pas le top du top pour discuter, mais là au moins ont est sûr qu'il n'y aura pas de de loups pour nous sauter dessus. "

Avait-elle dit d'un ton froid, ce qui voulait dire qu'elle ne voulait entendre aucune contestation de la part de Jessica. April regarda les alentours. Des arbres aux nombreuses feuilles mortes et quelques bancs étaient placés un peu partout. La jeune femme se dirigea machinalement vers une balançoire en vérifiant qu'elle n'aller pas s'écraser sous son poids. Après sa petite inspection, elle s'assit sur la balançoire. celle-ci fit un petit grincement. April désigna l'autre balançoire à son amie.

" Bien... Je peux savoir ce que tu faisait dans des ruines sinistres, alors que des rumeurs sur ce lieu courent dans toute la Pension ? "

Ce n'était pas le genre de Jessica de s'aventurer dans des ruines comme celle-ci. Elle préférait plus les centres commerciaux ou les endroits fleuris. la jeune femme soupira. Elles avaient tout de même éviter de peu le massacre. Si les deux jeunes femmes n'avaient pas déguerpi, April se serait transformer en dragon et les auraient fait fuir, et serait tomber dans les vapes la seconde d'après. Et elle n'avait pas envie d'aller à l'infirmerie. Bien que les infirmiers étaient sympa, cela n'empêcher pas le fait qu'ils utilisaient parfois des potions si amer qu'April en avait le ventre tout retourner après. Et en général, elle repartait de l'infirmerie avec une tête déterrer.

Revenir en haut Aller en bas
https://internat-shima.forumgratuit.org
Jessica Wisteria
Co-Admin ~ Membre du conseil des Elèves
Jessica Wisteria


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ]   Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:56

Je n'avais pas eu le temps de réfléchir qu'April et moi étions déjà sortit des ruines. C'est qu'elle courrait vite ! J'avais un peu de mal a suivre le rythme d'ailleurs. Au bout d'un moment, mon amie ralentit sa course et je me trouva alors nez a nez devant les grillages d'un grand jardin. April l'ouvrit et nous rentrâmes à l'intérieur. Elle prit place sur une balançoire. je sourit à l'idée qu'April pouvait s'écraser sur le sol à tout moment en s'asseyant dessus. mais ça n'était pas le cas! Elle me désigna une autre balançoire, mais je resta debout.

" Bien... Je peux savoir ce que tu faisait dans des ruines sinistres, alors que des rumeurs sur ce lieu courent dans toute la Pension ? "

April se comporter un peu comme une mère avec moi. Parfois c'était rassurant, mais parfois c'était agaçant. Surtout que, aucune expressions ne pouvait se lire sur son visage, comme si elle me faisait un simple interrogatoire.

" D'abord, je n'étais pas en route pour ces ruines sinistres, comme tu dis. Je me suis perdue, voilà tout. Et, je pourrais te retourner la même question ! "

Je fis une pause. Je le savais bien, j'étais en train de piquer une petite colère. je souffla un bon coup, et désigna le bras droit de mon amie.

" C'est quoi ce tatouage ? On est amie depuis longtemps et je ne sais même pas ce qui t'es arrivé. par contre, toi, tu sait tout de moi. C'est juste ça ? Aller, dis-moi, tu peux me faire confiance ! "

Je la regarda droit dans les yeux, appuyant mon discours.
Revenir en haut Aller en bas
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
April Campbell


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ]   Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:04

April voyait dans le regard de son amie que la colère monter. Cela devait encore être son manque de tact qui avait causer ça. Jessica resta debout et la présidente du conseil des élèves ne fit aucune objections. Un silence s'installa. Bizarrement, celui-ci avait eu le mérite d'angoisser April.

" D'abord, je n'étais pas en route pour ces ruines sinistres, comme tu dis. Je me suis perdue, voilà tout. Et, je pourrais te retourner la même question ! "

April haussa un sourcil. La raison pour laquelle elle était aller dans les ruines était simple. Pourquoi rester à la Pension si l'ont pouvait aller se balader ? Bien que l'idée première de la jeune femme était d'aller en ville, elle voulait vérifier si ces rumeurs sur ces ruines étaient fondés. Et il semblait que oui. Il n'y avait qu'a voir les loups. La jeune femme ne savait même plus comment les appelaient. Des loups ou des spectres ?

" J'suis aller voir si les rumeurs qui couraient dans la Pension s'avéraient vraies. "

April regarda son amie un instant, attendant comme à son habitude l'autre vague de question qui n'aller sans doute pas tarder a surgir.

" C'est quoi ce tatouage ? On est amie depuis longtemps et je ne sais même pas ce qui t'es arrivé. par contre, toi, tu sait tout de moi. C'est juste ça ? Aller, dis-moi, tu peux me faire confiance ! "

April déglutie. Elle n'avait aucune envie de raconter sa vie. Elle plongea ses yeux dans ceux de Jessica. C'était le sujet qu'il ne fallait pas aborder. La jeune femme se leva de la balançoire et fit quelque pas.

" Ce tatouage n'a aucune importance. C'est un souvenir de ma famille. "

Elle regarda froidement son amie et continua.

" Tu veux savoir ma vie hein ? Très bien. "

April souffla un bon coup. Elle n'avait pas envie de perdre une amie, alors autant lui raconter son enfance, même si elle n'était pas des plus roses. La jeune femme chercha ses mots. Elle voulait résumer sa vie de manière la plus courte possible.

" Ma famille a été tuer alors que je rentrer d'un anniversaire. Les assassins avaient voulut me tuer aussi, mais la police était arriver avant. On me plaça dans un orphelinat miteux et le gérant me détester au plus haut point. Il m'envoya dans un hôpital psychiatrique. "

April s'assit nerveusement sur la balançoire.

" Je n'étais pas folle, hein ! J'allais parfaitement bien. Mais pendant 4 ans je suis rester là-bas, avec les examens bizarre et les meurtres tout les jours. d'ailleurs, un beau jour le psy qui me suivait avait faillit me tuer. mais bon, un ami avait finalement réussi à me sortir de cet enfer. J'ai fini par arrivé ici. "

April n'aller pas entrer dans les détails. Côtoyer des cingler, ce n'était pas de tout repos. et il fallait lutter pour ne pas devenir folle.

" Tu sais a peu près ce qu'il s'est passer. "

Elle ne voulait pas la pitié des gens qui la fréquenter. Elle voulait tout simplement se faire ds amis, ceux-ci ayant une bonne image d'elle sans connaitre son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://internat-shima.forumgratuit.org
Jessica Wisteria
Co-Admin ~ Membre du conseil des Elèves
Jessica Wisteria


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ]   Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:47

Quand j'entendis le petit discours d'April, je regretta ma question. Je m'étais emporter, et April venait d'en payer les frais. Non mais parfois, je réagissait comme une gamine ! Le pire, c'est que je rester là, planter devant elle, ne sachant que dire. Au fait, son histoire refléter son comportement. Elle se referme sur elle-même et ne s'attache pas facilement aux personnes, de peur d'en souffrir plus tard. je me douter qu'April avait fait ton possible pour ne pas sombrer dans la folie. Sinon, je ne le verrait pas ici, devant moi. Surtout qu'elle paressait plus crédible que d'autres cingler dans le pensionnat.

" Je suis désolé... Franchement, je ne sais vraiment pas quoi dire. Je m'en veux de t'avoir fait rappeler de mauvais souvenirs. "

J'affichais une mine déconfite. J'avais un peu le don de tout foirer, enfaite ! J’espérais qu'April ne m'en veuille pas. Mais j'avais encore une question à lui poser. Et vu la situation, il fallait la poser maintenant.

" Au fait... Le coup de feu tout à l'heure... "

Je ne posa pas la question directement, et j'étais incapable de continuer à parler !
Revenir en haut Aller en bas
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
April Campbell


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ]   Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ] Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:47

" Je suis désolé... Franchement, je ne sais vraiment pas quoi dire. Je m'en veux de t'avoir fait rappeler de mauvais souvenirs. "

April lâcha un "Tss" agacé. Elle était en train de se mettre en colère. Oui, c'était difficile à croire, mais toutes les fois ou la Présidente du conseil des élèves assommer des gens, elle n'était pas pour autant en colère. C'était plus par agacement. Mais là... April était en train de se mettre en colère contre son amie. Comment avait-elle oser insister à ce point ? Maintenant, il était impossible d'enlever son souvenir de sa tête. Les couloirs horriblement blancs qui donnaient mal à la tête, et le sol, rouge sang. Il y avait tant de morts chaque jour à l’hôpital psychiatrique ! April avait rarement pleurer, et elle sentait maintenant son estomac se serrer, et une boule monter dans sa gorge.

* Non, ne pas craquer... *

" Je n'ai pas besoin de ta pitié, ni de ta compassion, je m'en suis toujours sortie toute seule et ce n'est pas maintenant que je vais écouter tes paroles. "

Elle luttait un peu pour pas balançait toutes les injures du monde à Jessica.

" Au fait... Le coup de feu tout à l'heure... "

Quoi ? le coup de feu ? Que venait-il faire dans cette histoire ? April n'avait plus le droit de se défendre ? Il fallait qu'elle se laisse tabasser ? Non ! Elle avait parfaitement les moyens de se défendre, et ces pouvoirs la rendait encore plus puissante, alors il était hors de question de rester les bras croiser ! ici pareil, April n'aller rien lui dire. Elle avait sa vie, et Jessica tentait de tout savoir d'elle, ça l'agacer au plus au point .

" Mais le pire dans tout ça, c'est d'avoir vu toute ma famille se faire lamentablement tuer sous mes yeux ! Tu sais quoi ? J'aurais préféré crever au lieu de mener cette vie de merde ! "

Elle n'avait pas répondit à son amie Jessica. car là, elle était carrément plonger dans ses souvenirs. Le pire, c'est qu'elle ne pouvait pas faire comme d'habitude, c'est-à-dire assommer Jessica et partir avec son air glacial qui donner froid dans le dos. Car non, Jessica était son amie.

April transpirait à grosse gouttes, sont regard bleuté fixer intensément le sol. La colère retomba, heureusement elle n'avait pas encore réellement éclater. La tristesse prit place dans son regard. La jeune femme se leva de la balançoire, et souffla un grand coup pour se calmer. En rentrant a la Pension, elle aller casser quelques gueules histoire de se défouler.

" Désolé. "

Bon, après ce qu'elle venait de dire, le "désolé" était un peu juste, comme excuse. Mais April n'aller pas pour autant se mettre a genoux, ce n'était pas du tout son genre. Après ça, Jessica avait totalement le droit de partir, et la présidente du conseil des élèves aurait pu être seule, ça ne lui aurait pas fait grand mal, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-shima.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ]   Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause en sécurité [ pv. Jessica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Shima :: Exterieur Du Pensionnat :: « Le Jardin-
Sauter vers: