Internat Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore une frayeur [ PV April Campbell ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Wisteria
Co-Admin ~ Membre du conseil des Elèves
Jessica Wisteria


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Empty
MessageSujet: Encore une frayeur [ PV April Campbell ]   Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:03

Je venais de quitter la pension. je ne sortais pas souvent, il fallait le dire. Je préféré rester avec quelques amies. Et puis j'aimais bien les cours moi, je ne séchait presque jamais! J'avais que des 20 sur 20. Sauf en cours de magie. Il faut dire que mon don arrange bien les choses. Le fait de lire dans les pensées des autres est génial! Et les pensées des professeurs sont les plus intéressantes. Bah oui, les réponses aux contrôles étaient plus facile à trouvés comme ça.

Je continuais ma ballade, toujours en trottinant d'une manière naïve, quand je me rendis compte que j'étais en pleins dans les ruines. je n'y était jamais aller avant. Je pris très vite peur.


" Aaaah, je suis perdue, je vais mourir ici ! "

Je commençait a courir partout quand j'entendis un bruit bizarre.

" Faut que je reste positive... Alors déjà, comment je suis arrivée ici? "

Je pose de ces questions parfois! En plus, je parlais toute seule. Nouveau bruit. Celui d'un impacte de balle. Je sursauta. Oh mon dieu, je veux pas mourir maintenant! Ces encore un de ces fous qui ère ici un flingue à la main! Si seulement mes amies étaient là !
Revenir en haut Aller en bas
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
April Campbell


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une frayeur [ PV April Campbell ]   Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:56

Le week-end. Enfin. April commençait sérieusement à en avoir marre des cours. De plus, elle était légèrement déprimé car elle n'avait pas vu depuis deux jours ses confrères ( ou plutôt ses amis ) du conseils des élèves. Mais où ils étaient encore ceux là? Toujours à profiter de leurs statu pour faire n'importe quoi. L'un pour draguer des filles, l'autre pour terroriser des gens, et encore une autre pour... Tiens Jessica était la seule qui bossait avec la jeune femme. Mais depuis peu, April s'était retrouvé seule durant les réunions. Et c'était elle qui gérer les professeurs.
La jeune femme décida de prendre l'air. Après avoir encastré trois élèves dans le mur pour avoir agresser un élève, elle sortit de la pension, toujours ses deux flingues bien cachés. Ne sait-on jamais.

Elle avait deux choix. Soit se transformer en un animal pour faire peur à tous les gens qu'elle voyait pour arrivé à destination plus vite, soit elle se baladait tranquillement en ville. La jeune femme a la chevelure rose pâle opta pour la deuxième option. Elle poussa un grand soupire avant de mettre ses mains dans ses poches. Elle errait sans but précis. Il faisait un peu frisqué aujourd'hui, April avait heureusement pris les bons vêtements. Sweat violet foncé et jean serré. De quoi ne pas avoir froid.


" Qu'est-ce que... "

April se retourna, et aperçut les ruines. Elle n'y mettait jamais les pieds. Et bien ça aller changer! La jeune femme se dirigea lentement vers les ruines et s'aventura dedans. Les arbres morts faisaient froid dans le dos. Soudain, elle entendit un bruit violent, juste avant que quelqu'un ne la prenne part le bras. Cette personne risquait gros, en faisant ça. C'était au fait un jeune homme, à peine plus grand qu'elle. Qui était quand même asser fort, vu comment il lui avait prit le bras.

" J'te tiens, miss je casse des gueules, on va voir si tu fait encore la maligne toute seule, sans tes amis pour te défendre ! "

April haussa un sourcil, toujours en gardant sa carapace. Bien que sa colère monter a vitesse grand V, la jeune femme essaya de garder son calme.

" Je n'ai jamais eu besoin de mes amis pour me défendre. "

Dit-elle un petit sourire en coin. Le jeune homme quand a lui commençait à perdre patience, cela se voyait. Il voulut l'assommer, ou un truc du genre, mais April lui mit un grand coup de poing en plein dans la figure et l'envoya deux mètres plus loin avant de sortir ses flingues. Oui, sacrés réflexes, la jeune femme.

" Maintenant tu dégages très vite. Parce-que sinon je m'énerve. "

Le jeune homme ne bougea pas pour autant. April remarqua un arbre mort derrière le gars. Ah, de quoi lui faire peur! Elle lâcha un "crève" avant d'appuyer sur la détente d'un de ces pistolets. La balle partie a grande vitesse avant d'effleurer la tête du jeune homme. Mais au lieu de lui exploser le crâne, la balle heurta l'arbre et s'enfonça dans l'écorce.

" Faut que je reste positive... Alors déjà, comment je suis arrivée ici? "

April sursauta. c'était la voix de Jessica. La jeune femme à la chevelure rose se tourna vers le jeune homme qui était mort de peur.

" J'te laisse. "

Avait-elle dit avant de se transformer en loup noir et partir en direction de la voix qu'elle avait entendu. Après quelques secondes de recherches, April aperçut Jessica et reprit forme humaine.

" Comme ça on est perdue ? "

La jeune femme adressa un sourire rassurant et à la fois timide à Jessica avant de ranger son arme. Elle était contente de la voir, mais se demandait ce qu'elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-shima.forumgratuit.org
Jessica Wisteria
Co-Admin ~ Membre du conseil des Elèves
Jessica Wisteria


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une frayeur [ PV April Campbell ]   Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:43

Je vit April. Aah, enfin quelqu'un que je connaissait! Je lui sauta carrément dessus, hyper contente de la voir.

" Ca fait longtemps ! Tu vas bien? Qu'est-ce que tu fais ici? Alors, t'as croiser qui comme garçon en route ? Et, t'as pas trop de boulot en réunion ? "

J'avais poser une horde de questions. Mais j'étais tellement contente de la voir ! cela faisait... Bah deux jours au fait que l'ont s'était pas croiser. L’intercepta unes de ces pensées part inadvertance puisque je venait de la touché.

" Ce que je fais là? Oh, bah je me suis perdue. Tu me connais, moi et mon sens de l'orientation ! "

Je me mis a trottiner sur place et m'arrêta soudainement, repensant a l'impacte de balle.


" Alors? C'était toi tout à l'heure? Le bruit de pistolet ? je t'ai répété 100 fois de ne pas faire peur aux gens! Raah, tu manque de tact, tu sais ça ? "


Dis-je avant d'éclater de rire. j'avais poser beaucoup de question et espérer avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
April Campbell


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une frayeur [ PV April Campbell ]   Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:30

April n'eut le temps de rien dire que Jessica se jeta dans ses bras et la bombarda de questions. Elle était toujours aussi curieuse cette petite Jessica! ce qui fit sourire April. La jeune femme rattrapa son amie et se redressa. Ça faisait bizarre de la retrouvé en ces lieux. C'était aussi bizarre de faire la conversation en pleins dans les ruines. ce lieu avait d'autant plus une sale réputation. D'après les rumeurs, des esprits malins s'amusaient à faire peurs aux gens qui venaient ici. Certains avaient même blesser des pensionnaires. Mais ça, April s'en fichait. Elle avait ses flingues, et avait entière confiance en ses pouvoirs.

" Ca fait longtemps ! Tu vas bien? Qu'est-ce que tu fais ici? Alors, t'as croiser qui comme garçon en route ? Et, t'as pas trop de boulot en réunion ? "

Bon, il fallait répondre à la première vague de questions. Elle se douté bien que la deuxième vague aller arrivé, alors elle se dépêcha de répondre dans l'ordre:

" Oui ça fait longtemps. Oui je vais bien. Je suis venu visité tout simplement. Oui j'ai croiser des garçons... Et alors ?! Ah et... J'ai beaucoup de boulot en réunion. "

Et hop! Voilà qui était fait. la jeune femme à la chevelure rose souffla un bon coup. Jessica avait encore intercepter les pensé de la présidente du conseils des élèves. Puisqu’elle répondit à la question qu'April venait de se demandait. Bien, elle s'était encore perdue, pour ne pas changé. April ne réagit pas. Elle avait l'habitude maintenant. Jessica avait l'air heureuse, car elle se mit a trottiner sur place. mais quelque chose la fit s'arrêter. Elle regarda April avant de continuer.

" Alors? C'était toi tout à l'heure? Le bruit de pistolet ? je t'ai répété 100 fois de ne pas faire peur aux gens! Raah, tu manque de tact, tu sais ça ? "

April éclata de rire. Certains aurait pu croire a un rire démoniaque ou sadique, un rire d'une fille qui se serait évader d'un asile. La jeune femme, après son petit fou rire, mit une main sa hanche avant de soupiré.

" Oui, c'était moi. Ce n'était qu'un gars qui voulait me mettre une raclé. Je sais que je manque de tact, va falloir que tu m'apprenne à mieux parler aux gens. "

Et c'était reparti! April se remit à rire. mais cette fois-ci
ce n'était pas un de ces rires qui faisait peur. La jeune femme remit ses mèches de cheveux en place des geste ample de la main droite.

"Tu veux que je te raccompagne? "

April fit un sourire à son amie, avant de se tourner vers le paysage fantomatique qu’offrez les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-shima.forumgratuit.org
Jessica Wisteria
Co-Admin ~ Membre du conseil des Elèves
Jessica Wisteria


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une frayeur [ PV April Campbell ]   Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:48

April avait répondu à toutes mes questions. mais malheureusement pour elle, j'en avait encore. Elle me proposa ensuite de me raccompagner. Déjà? J'avais envie de m'amuser moi! Et puis, ces ruines étaient gigantesques ! J'allais lui répondre quand je fis couper part un bruit bizarre. Je commençais à avoir peur, si c'était une blague, elle était de mauvais gout.

" C'était quoi ça ? "

Je me retourna et vit deux loups qui nous regardaient April et moi d'un air affamer. Heu... Des loups dans des ruines? Mais ces animaux n'avaient pas l'air normaux, comme si s'était des fantômes. J'écarquillais les yeux avant de pousser un hurlement pas possible.

" Ils veulent nous manger ! "

Dis-je en secouant April part les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
April Campbell


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une frayeur [ PV April Campbell ]   Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:32

Il y eu un petit blanc, et Jessica avait visiblement répondre, quand un étrange bruit retentit dans les ruines. April se tourna vivement. la jeune femme était de nature observatrice et très réactive. le moindre bruit pouvait débusquer a une course poursuite avec quelque chose ou quelqu'un qui peut-être, n'exister pas.

" C'était quoi ça ? "

La jeune femme à la longue chevelure rose pâle haussa un sourcil. Bah, c'était un bruit. Et ce n'était sûrement pas le genre de bruit que quelqu'un ayant de bonnes intention aurait émie. Car ce bruit avait plutôt ressembler a un hurlement d'animal strident. Signe qu'il avait faim. Alors que la présidente du conseil des élèves était déjà sur ces gardes, prête à se transformer en loup, en dragon ou en un truc qui face bien peur, son amie poussa un cri aiguë. April se boucha les oreilles et se tourna vers Jessica.

" Ils veulent nous manger !"

April sorti ses flingues en une seconde et visa les tête des loups. Mais... C'était des animaux... Pourquoi les tuer? A cause de la faim? April elle même avait échapper à la mort, pour quelque chose don elle n'était pas coupable.

" C'est rien... "

April rangea ses armes et s'avança naïvement vers les loups qui grognaient.

" Je ne vais pas vous faire de mal, vous savez ? "

La jeune femme était devenu anormalement gentille. Elle s'agenouilla devant les loups. Ils ne l'attaquaient pas, probablement car le don de la jeune femme les en empêcher. Elle réussi à calmer les loups et posa sa main sur le haut du crâne d'un des loups avant de sourire.

" Ils n'ont pas faim. Quelqu'un leurs à fait du mal. Ils sont en colère. Approche Jessy', ils ne sont pas méchant. "

April avait une totale confiance en ses pouvoirs. Même si elle ne maitriser pas encore tout à fait le temps, elle maitriser son autre don. Celui de se transformer en n'importe quel animal.


[Hrp: L'inspiration n'est malheureusement pas au rendez-vous, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-shima.forumgratuit.org
Jessica Wisteria
Co-Admin ~ Membre du conseil des Elèves
Jessica Wisteria


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une frayeur [ PV April Campbell ]   Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:39

Je regardait April qui s'approcher déjà des loups. Elle était folle ou quoi ?! Je voulut l'arrêter. Bah ouais, ça serait bête qu'elle se fasse manger part des loups affamer ! Mort si absurde, surtout que mon amie avait les capacités de se défendre.

" T'es folle ? "

Quand je vit April qui était déjà a coter des loups, je ferma les yeux. Quand je les rouvrit, je vit qu'elle caressait les loups, et ceux-ci était devenu tout à fait docile. Eh ben, elle avait vraiment le don de calmer les animaux ! Quoique, elle pouvait se transformer en animal, alors...

April me demanda d'approcher. En espérant que je ne me fasse pas manger ! J'approcha donc, j'entendis les loups pousser un grognement. Sûrement car il ne me connaissaient pas. J'avança encore un peu et posa ma main sur le crâne d'un de ces loups et remarqua quelque chose d'étrange. Ils n'étaient pas totalement réel, car je pouvait voir que ma main passerait presque a travers. J'écarquilla les yeux.

" T'as vu ça ?! "
Revenir en haut Aller en bas
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
April Campbell


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une frayeur [ PV April Campbell ]   Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:43

Jessica n'oser toujours pas s'approcher. Dommage. La Présidente du conseil des élèves se releva, ignorant maintenant totalement les animaux qui ne faisaient plus un mouvement. Elle avait reprit son masque habituel. April soupira. Impossible de savoir si c'était un soupire d'exaspération ou d'ennui. Elle regarda longuement les alentours d'un oeil désintéresser. Et pourtant, elle était contente d'avoir retrouvé Jessica.

" T'as vu ça ?! "

Jessica avait prononcer ces mots avec une voix un peu tremblante. La Présidente du conseil des élèves baissa les yeux et vit son amie qui avait enfin décider de s'approcher des loups. Elle regarda plus attentivement, et vit la main de son amie qui traversa carrément l'animal. April prit Jessy' part le bras et la fit reculer d'un geste bref.

<< Ils étaient matériel il y à deux secondes. Évite de t'approcher d'eux, je ne sais pas de quoi ils sont capable. Je n'ai jamais fréquenter de spectres, vois-tu... >>

Avait-elle dit en haussant un sourcil. Comme elle venait de le dire, April ne connaissait pas tout sur tout. Et encore moins des spectres. Par contre, elle savait parfaitement décrypter l'esprit humain. A force de fréquenter des fous pendant des années, la jeune femme s'était habituer. Et heureusement, car sinon elle serait probablement devenue folle, elle aussi.

A ces pensées, April déglutit et posa une main sur son bras droit, là où était placer son tatouage tribal. La jeune femme se reprit assez vite et secoua brièvement la tête.


<< On ne devrait pas resté ici, je n'ai pas envie de me battre. >>

April dévisagea un moment les animaux et en vit arrivé un beaucoup plus grands que les deux autres. C'était un loup, aux yeux perçant et agressifs. La jeune femme n'arrivait pas à distinguer exactement les contour de l'animal, la brume l'empêchant de bien voir. Elle posa ses yeux bleutées sur Jessica, qui elle n'avait toujours pas remarquer le Vrai, danger.

<< R'garde. >>

Dit-elle simplement, en montrant du doigt la créature. Elle lâcha un " T'approche pas, salle bête ". April ne voulait pas se battre. Bien qu'elle maîtriser parfaitement sa métamorphose, le fait de contrôler le temps l'épuiser au plus haut point. Et elle n'avait aucunes envie de tomber dans les vapes après s'être battu, ça ne ferait pas crédible... La jeune femme détester montrait ses faiblesses, et ce n'est pas maintenant que ça aller commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-shima.forumgratuit.org
Jessica Wisteria
Co-Admin ~ Membre du conseil des Elèves
Jessica Wisteria


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une frayeur [ PV April Campbell ]   Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:55

April venait de dire qu'elle n'avait pas envie de se battre. Voilà qui n'était pas normal ! Je vit alors mon amie passer une main sur son bras droit, comme si elle était blesser. J'essayais de faire marcher ma mémoire... Un tatouage ! Oui, mais je n'ai jamais su d'où il venait. A vrai dire, je ne lui avait jamais poser cette question. je fut interrompue par April qui venait de me donner un coup de coude.

" R'garde. "

Je leva les yeux et vit un énorme loup. Si on ne partait pas d'ici dans deux secondes, je pense que nous n'aurions plus aucunes chance de revenir entière à la Pension. et pour une fois, je ne compter pas sur April, qui n'avait pas l'air d'aller bien.

" April, ont s'en va, je n'ai pas envie de te trainer jusqu'a la Pension si jamais tu te bat. "

Je lui tira la manche de son haut, pour appuyer ma demande.

[ On continue où tu veux =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une frayeur [ PV April Campbell ]   Encore une frayeur [ PV April Campbell ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une frayeur [ PV April Campbell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Shima :: Exterieur Du Pensionnat :: « Les Ruines-
Sauter vers: