Internat Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 {* Aide avant l'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
April Campbell


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

{* Aide avant l'inscription Empty
MessageSujet: {* Aide avant l'inscription   {* Aide avant l'inscription Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:22

{* Aide avant l'inscription 304291aideaunouveau

Etape 1
Vous êtes perdus? Aïe... Mais ne vous en faites pa,s ce sujet va vous aidé! Déjà inscrit? Passer à l'étape 3 Wink

Etape 2
Après ça, vous pouvez vous inscrire avec le prénom et le nom de votre personnage. Après vous pouvez commencer à faire votre présentation. N'oubliez pas votre avatar de 200x320 pixels!
Allez voir les avatars pris. C'est le sujet " Bottin des avatars "
et allez voir aussi la liste des pouvoirs, pour ne pas avoir le même que les autres pensionnaires, c'est beaucoup moins intéressant sinon :/


Etape 3
Aller, on s'attaque a la présentation! Remplisser tout les champs avec les lignes nécessaires. N'oubliez pas le code du règlement! Et poster votre présentation. Attendez que je valide votre présentation ( Moi, ou un modo) avant de poster dans le rp.

Etape 4
Tout est fait, voilà! Validé et tout ce qui s'en suit, vous pouvez poster ou vous voulez. N'hésitez pas à poster votre demande de chambre pour ne pas dormir dehors xD
Vous pouvez aussi poster une demande de rp Wink


Etape 5
Vous avez déjà pris vos marque, et vous êtes déjà un maillon de cette magnifique famille Wink Amusez-vous bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-shima.forumgratuit.org
 
{* Aide avant l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Shima :: ~ Un début à tout ~ :: {* Règlement & contexte-
Sauter vers: