Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Contexte ~    Sam 9 Juil - 8:04

<< Je déclare la guerre au peuple humain ! >>

C'est ainsi que la boucherie commença... [...]

Il y a très longtemps, trois peuples vivaient en harmonies totales. Il y avait les humains, qui étaient eux, encore des êtres " primitifs". Il y avait les lycans, ceux qui pouvaient se transformer en des animaux. Eux même avait une race qui leurs était propre. Et enfin, il y avait les anges. Les anges étaient doté de pouvoirs surnaturels très puissants. Non seulement pour faire le bien, mais aussi pour engendrer souffrance et mort.

Trois monde différent. Mais tout bascula un jour. Les humains commençaient a s'entre-tuer, pour posséder terre, récoltes ou bétail . Les anges et les lycans regardaient se massacre impuissants. Ils essayaient de résonner les humains, mais ce peuple ne voulait rien entendre. Ils étaient tellement aveugler part l'envie de contrôler leurs monde qu'il s'attaquèrent aux peuples voisins.

Mais, les humains étaient faibles comparer aux lycans et aux anges. Pourtant, le massacre faisait rage dans tout les peuples. Des espions, des explosions, des milliers de morts. De pauvre innocents et enfants avaient perdu la vie.


Marre de cette boucherie, les anges et les lycan s'unifièrent pour contrer les humains. Et c'est ainsi que cette phrase a été dite, part le chef des anges.

<< Je déclare la guerre au peuple humain ! >>

Les deux peuples touchèrent enfin au but, quand une énorme explosion fit que les trois monde entrèrent en collision.


Les trois monde d'avant avait fait qu'un. Une météorite avec une aura étrange s’abattit sur une planète du monde humain. La terre. Cette météorites avait des effets bizarre sur les humains. Les enfants qui étaient née près de cette météorite et des endroits qu'elle avait traverser étaient doté de pouvoirs surnaturel. Certains avait même des ailes.


En réalité, lors de cette collision, tout les monde s’était unifiaient. Les humains pouvait avoir les pouvoirs des anges et une race bien précise. On entendit plus jamais parler des trois dieu de chaque peuples.

Il y a peu, une école fut créer pour que les enfants puissent maitriser leurs pouvoir. le reste de la planète n'était pas au courant de ces évènements surnaturel. Alors, le gérant de la pension qui avait été créer installa un champ magnétique pour que personne puisse connaitre l'existence de cette pension, sauf les personnes dotés de dons. C'est ainsi que fut créer: L'internat Shima.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-shima.forumgratuit.org
 
Contexte ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Shima :: ~ Un début à tout ~ :: {* Règlement & contexte-
Sauter vers: