Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anastasia Fumiji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Fumiji



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Anastasia Fumiji !    Mer 11 Jan - 12:26


Fiche De Personnage

Nom
: Fumiji

Prénom: Anastasia

Age: 16 ans

Sexe: féminin

Groupe: Fashion

Pouvoirs: elle peut se transformer en un joli chaton gris aux yeux bleus et peut parler par télépathie aux autres félins.

Histoire:

Anastasia fait partie de la grande famille des Fumiji. Et malheureusement pour elle, dès la rentrée, il lui fallait faire un exposé que les origines de sa famille. Elle détestait les exposés. En plus, Ana’ avait perdu ses parents à l’âge de 13 ans, c’est-à-dire, il y a trois ans de cela.
Elle alla donc demander à sa tante quelques renseignements. Celle-ci lui donna carrément un carton plein de dossier avec écrit en gros au marqueur : « Mémoire des Fumiji ». Ana’ trouvait passionnant tout ce qu’elle lisait sur ses ancêtres, du moins jusqu’à ce qu’elle tomba sur un article de journal. En voici le titre : « La très généreuse famille Fumiji adopte une petite fille. » Cela disait que Fumiji était l’une des familles fondatrices de la petite ville dans laquelle ils vivaient et que du bla-bla. « […] La petite s’appellera Anastasia… ». Ana’ eut un choc mais aussi un soulagement d’apprendre ça ; au moins elle avait appris ce que sa tante essayait de lui cacher depuis des années.
Ana’ appela son chat par la pensée. Quand il vint vers elle, elle lui donna un morceau de papier qui disait qu’elle savait tout, que maintenant elle partait et qu’il ne fallait en aucun cas partir à sa recherche sinon … Elle laissa la menace en suspend. Et elle fugua. Elle fugua d’abord avec son copain et fit sa fête pendant 2 jours d’affilé pour oublier. Ensuite, complètement pété, elle roula… un peu n’importe où jusqu’à s’arrêter devant un bâtiment. Elle laissa son copain ivre mort dans la voiture. La jeune fille ne marchait pas droit mais était comme hypnotisée et attirée par ce bâtiment. Et c’est ainsi qu’Anastasia Fumiji entra dans le pensionnat Shima… saoule.

Caractère:
Anastasia est une jeune fille très dynamique et intelligente. Elle aime bien dormir et manger pourtant malgré qu'elle mange énormément, elle ne grossit pas pour autant. Ana a peur de beaucoup de chose mais ne le laisse jamais transparaître sur son visage, elle pleure très rarement et s'énerve assez vite. C'est une jeune fille impatiente. Elle est joyeuse la plus part du temps et adore rire. Ana croque vraiment la vie à pleine dent ! Notre petit chaton diabolique peut être parfois sadique quand elle est d'humeur lunatique, et grognon quand on lui a refusé quelque chose, le plus souvent c'est à cause d'un câlin ou un bisou. Quand l'envie lui prend, elle embrasse tout le monde parce que pour elle un baiser sur la bouche ne signifie rien. Pour Ana, l'amour ne se traduit pas un baiser mais par des sentiments que l'on peut ressentir chez l'autre. Anastasia adore les fruit sucré ( cerise, melon, fraise, framboise ...etc). Elle n'aime pas les activité sportive. Ana est franche et ce trait de caractère lui a souvent créée des ennuies. Quand Ana n'aime pas quelque chose, elle le dit ou alors ça se voit sur son visage.
Anastasia est comme on dirait : teubé !
Elle est imprévisible et c'est un batante qui ne baisse jamais les bras... ou presque jamais...
D'autres trait de caractère apparaîteront sûrement au cours des rp !


Physique:
Les cheveux d'Anastasia, noir de jais en pointe et plus clair au sommet de son crâne, retombent doucement sur ses hanches et font contraste avec sa peau laiteuse et douce. Elle a pour yeux, deux puits jumeaux pratiquement insondables et incroyablement sombre et marron. Sa bouche est petite et fine. Son nez droit cadre son visage qui a de fins et raffinés traits. Il regorge de jeunesse.
Elle aime porter des vetêments qui épousent bien ses formes.
Anastasia est petite, elle mesure environ 1m60. Pour le reste du corps, bah disons que Anastasia est plutôt bien formée. Elle a une poitrine ni trop grosse ni trop petite, elle a une taille de guêpe, de fines jambes et de petits pieds. Ses petite mains sont douces et savent faire beaucoup de choses...
Ana garde précieusement sur son pouce un anneau en argent incrusté de turquoise et une chaîne en or. La bague appartenait à sa mère et la chaîne à sa grand mère. Si il s'averrait qu'elle les perde, elle s'en voudrait toute sa vie.


Projets:

Autres ?:


Derrière ton écran!


Prénom:
Donne moi 250€ et après promis je te le dis !


Age: L'âge est un sujet très sensible pour moi !lol

Pays: J'suis bien tenté de dire Japon mais je vais dire France

Fille ou gars?: Fille

Pseudo: Chaton

Que penses-tu du fofo?: Cool mais il un peu (beaucoup) rose sinon l'ambiance à l'air géniale

As-tu lu le règlement?: Non pas du tout !

Ah ouais? Balance le code alors xD: Nous aimons tous le chocolat ^^

Autres ?: Euh...J'aime bien Sum 41 !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Fumiji !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts
» Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Shima :: ~ Un début à tout ~ :: *{ Dossier D'inscription-
Sauter vers: