Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miho Hazua. [ FINIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miho Hazua

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 23

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Miho Hazua. [ FINIT ]   Jeu 10 Nov - 19:20

Fiche De Personnage

Nom: Hazua

Prénom: Miho

Age: 16 ans

Sexe: Féminin.

Groupe: Rebelle.

Pouvoirs: ( deux maximum. Evitez de prendre les mêmes pouvoirs que les autres pour plus de variétés. Evitez aussi les pouvoirs trop puissant, vous n'êtes pas superman xD)

Contrôle de la glace : Transforme l'eau en glace, fais apparaitre de la glace, peut refroidir son corps et celui des autres en cas de fièvre, peut aussi refroidir n'importe quel objet.

Lis dans les pensée : Peut lire dans les pensée d'enfants et d'adolescent, n'arrive pas à lire dans celles des adultes de plus de 20 ans.

Histoire (minimum 10 ligne): Miho Hazua est née un 27 novembre, un jour de neige et de glace, un moment merveilleux pour ses parents, ils ne penseraient pas qu'elle aurait des pouvoirs. Elle était blonde comme son père et avait des yeux très clair, trop anormal, ce qui a inquiété ses parents. Miho avait une température de corps vraiment trop basse pour un être normal, entre 25° et 30°. A l'âge de 5 ans, Miho glaça son premier objet, et un ans plus tard, elle fit apparaître de la glace devant ses parents. Ils commencèrent à la détester car elle n'était pas comme tout les enfants, sa mère ne lui faisais plus de câlin et son père ne venait plus lui lire une histoire, Miho ne comprenait pas. A ses 11 ans, elle lu dans les pensée de son père qui contenait des mots horrible sur elle, mais elle décida de ne pas dévoiler son deuxième pouvoir a ses parents. Elle devint froide envers tout le monde car ils l'a trouvaient tous bizarre. Elle ne voyait même plus sa soi-disant meilleure amie, elle devint quelque peu rebelle et fumait des substance illicites souvent. Elle regrettait toujours d'avoir fais a première fois avec un inconnu à la fête d'un ami. Elle entra dans cette internat quelque années plus tard en espérant trouvé des amis comme elle.

Caractère(5 ligne complète minimum): Miho est de nature froide envers les personnes qu'elle ne connait pas, mais elle sait se montrer amicale avec les personnes qui ne la jugent pas. Elle est souvent seule et regarde le ciel en écoutant de la musique, elle est très mélancholique, elle aimerait que ses parents l'aime pour la personne qu'elle est et qu'ils ne la jugent pas sur ses pouvoirs. Elle peut être agressive même pour de petite chose. Elle est très violente, et s'énervant facilement et ne voulant pas frapper des gens, elle défoule sa colère sur n'importe quel objet qu'elle voit. Elle ne supporte pas les contacts physiques, car son corps est très froid, et les gens ont peur lorsqu'il la touche.

Physique(5 ligne complète): Miho n'est ni grande ni petite, mesurant 1m68 pour 45 kilos, son corps est fin et son grain de peau est très clair, ses jambes sont grande et jolies, elle adore ses mains mais déteste ses pieds qu'elle trouve bizarre. Elle à une poitrine ni trop grosse, ni trop petite. Ses cheveux sont assez fin, ils sont lisses naturellement et vraiment très doux, elle adore se faire des soins pour qu'ils deviennent encore plus beau. Miho les a teint en vert “ eau ” à l'âge de 12 ans, elle était blonde très clair avant et ne regrette pas cette couleur, et d'ailleurs elle l'adore. Elle porte une une frange, qu'elle met souvent sur le coté. Son visage est fin et d'une couleur uni, elle n'a pas souvent de boutons car elle mange très sainement et prend soin de son visage. Elle a des yeux bleu “ dragées ”, une couleur vraiment trop claire, on lui demande souvent si se sont des lentilles de contact. Elle aime se maquiller, mais vraiment peu, elle met souvent un mascara de la même couleur que ses cheveux.


Projets: Prend la vie comme elle vient, n'a pas de projet réel, appart qu'elle voudrait beaucoup voyager.

Autres ?: Aime énormément les vernis bleu et déteste les boissons chaudes.


Derrière ton écran!


Prénom: Alice

Age: 15 ans.

Pays: France.

Fille ou gars?: Fille .

Pseudo : Miho-chan.

Que penses-tu du fofo?: Vraiment très beau et a l'air sympa Very Happy

As-tu lu le règlement?: Bien sur.

Ah ouais? Balance le code alors xD: Nous aimons tous le chocolat. ( Sa sonne mal avec mon perso. Razz )

Autres ?:
Heu ... j'aime le chocolat ? ... Razz


Dernière édition par Miho Hazua le Jeu 10 Nov - 22:03, édité 3 fois (Raison : Rectification.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miho Hazua. [ FINIT ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Shima :: ~ Un début à tout ~ :: *{ Dossier D'inscription-
Sauter vers: