Internat Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizu Nao

Chizu Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : En Enfer...

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Empty
MessageSujet: Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ]   Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:57

La jeune femme entra en trombe dans une salle. Elle fut heureuse de voir qu'il s'agissait de la salle de sport. Le hic, c'est qu'elle était occupée, comme d'habitude, sûrement. Elle roula des yeux en haussant les épaules. Bien, il n'y a plus qu'à rester discrète. Elle soupira de soulagement en voyant qu'il y avait au moins un coin de cette immense gymnase qui était vide! Vous vous en douterez, c'est par là qu'elle se dirigea.
Elle se trouva rapidement face à face avec un punching ball. Un léger sourire à peine visible s'esquissa sur son visage. Voila donc un moyen correct de se défouler sans traumatiser ou blesser personne. Elle attacha ses cheveux rouge en une queue de cheval et frappa à mains nues sur l'objet, apparemment rempli de sable.
Le fait de ne pas avoir mit de gants avait un peu meurtri ses mains, qui avaient rougies. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle frappait. Assez longtemps, en tout cas... Oui, assez longtemps pour que le sac se perce sous un de ses coups, provoquant un immense nuage de sable. Chizu toussa en reculant de cette tempête.... Elle qui voulait rester discrète, s'était fichu.


-Et merde...

Elle n'osa pas se retourner, devinant les regards surpris posés sur elle. Chizu tenta de garder son calme, malgré tout, et d'ignorer ceux qui la fixait... Jusqu'a entendre un bruit de pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Hiroi

Rukia Hiroi


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Sous le soleil

Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ]   Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:03

Je venais d'arrivé ici, après un certains nombre d'heure de trajet, j'avais besoin de me défouler,, mais avant j'étais allé déposé mes affaires dans la chambres qu'on m'avais attribué, et je n'avais croiser personne. J'avais croiser pas mal de monde... cet endroit avait l'air sympathique. J'étais habillé avec un T-shirt moulant noir et un pantalon noir large, plus pratique pour faire du sport. J'avais pris ma montre chronomètre, et je m'étais dirigé vers la salle de sport, un immense salle avec de tout, mon paradis, j'étais content d'avoir une si grande salle pour entrainement. je commençais de courir dans la salle pour m'échauffer, je courus environ 10 minute puis je me dirigeais vers les barres parallèle et m'amusa un peu, en montant en ATR, en faisant des roulades, enfin je jouais quoi, jusqu'à ce qu'on bruit retentisse dans toute la salle, et que d'un coin de la fumée jaunâtre se dégagea. Je sauta des barres, tout le monde la regardais, car oui c'était une fille qui venait d'explosése qui semblait être un puching-ball. Je courut vers elle, uis finis en marchant et je m'aprocha d'elle, puis penchant ma tête au niveau de son oreille, en étant derrière elle je lui demandai :

" Ca va ? tu n'as rien ? tu n'y est pas allé mollo en frappant on dirais "


J'esquissai un sourire, puis me plaçais devant elle,

" Il faudrait peut-être ramassé, non ? "

Puis marquai une pose et ajouta


" au fait ! Je m'appelle Hiroi, et je me ferais une joie de t'aider a ramasser si tu veux bien "

Je n'attendis pas vraiment la réponse, surtout que le locale a balais se trouvais a quelque mètre. j’attrapais deux ballais et en envoyai un a cette jeune fille aux cheveux long et d'une sublime rouge, elle était un peu plus grand que moi, enfin disons 5 ou dix centimètre
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org/
Chizu Nao

Chizu Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : En Enfer...

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ]   Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:41

Chizu gigota sa main devant elle afin de disperser le sable qui la faisait tousser. Ha mais dans quelle état elle était! Couverte de sable.. Elle frotta sa longue chevelure. Hors de question de l'abimer! Puis, elle enleva la poubre du punching ball qui recouvrait son T-shirt, son pantalon. Ses chaussures en étaent rempli... Après un rapide nettoyage, une voix se fit entendre derrière elle, apparemment masculine.

" Ca va ? tu n'as rien ? tu n'y est pas allé mollo en frappant on dirais "

Elle grimaça doucement, devinant que celui ci était juste à côté et que sa tête était proche de son oreille. Elle ne se retourna pas. SAns même avoir le temps d'ajouter quelque chose, il ajouta:

" Il faudrait peut-être ramassé, non ? "

Non mas oh? D'ou il se mèle de ses affaires? Il y a des femmes de ménages ici, non? Et en plus, loin d'être sa faute si le matérial était vraiment pas résistant.. Elle lança un rapide coup d'oeil à ses mains, à present rouges, avant de les faufiler dans ses poches. À ce moment, elle prit la peine de se retourner. Le jeune homme en question était d'un blond éclatant. Elle devina à sa carrure qu'il était un habitué de ce lieu. Elle remarqua qu'il était plus petit qu'elle. Chizu le regardait se diriger vers une porte, l'ouvrir et... sortir avec 2 balais. Le local, surement. Elle lui en lança un, qu'elle attrapa avec une grande vivacité, sans hésitation, avant de l'appuyer contre le sol granuleux.

-Nan c'est bon, je me débrouillerai.

Elle prononça ces mots d'un ton las et monotone, de sa voix néanmoins belle, laissant son visage n'exprimer aucune émotion. Elle n'indiqua même pas son nom. Puis, elle lança un regard glacial aux élèves qui la fixaient afin qu'ils retournent à leurs occupations. C'est après cela qu'elle commença à balayer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Hiroi

Rukia Hiroi


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Sous le soleil

Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ]   Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:39

Elle ne montrait aucune émotion, rien pour deviner se qu'elle ressentait, il aurait fallu que je la touche, mais bon, la dernière fois que j'avais fais, ça avait mal tourné. J'eus un léger rire a sa réaction, non un rire moqueur juste amusé puis lui dit

" Tu es un peu rabat-joie pour une jeune fille comme toi, et puis tu devrais sourire, le ton neutre ne te vas pas "

Moi j'esquissais un sourire, très amicale, cette fille état très étrange, elle ne montrait rien et je trouvais très perturbant, mais sans me préoccuper de son avis je commençais a travailler, et a ramasser le sable, j'étais habitué a faire, j'avais souvent fais ça étant petit et ma soeur aussi, je passais des heures a la regardé. mais bon je devrais évité de me ressasser ce genre de souvenir. Et puis soudain j'eut un beug de pouvoir, et je me mis a balayer super vite en ramassant, tout.... au final au bout de deux seconde tout était balyer, et mon pouvoir s'estompa... je me sentais profondément ridicule ... je regardai la file gêné et finalment lui dit

" s'cuse, pour le balais, je ne contrôle pas mon pouvoir aussi stupide soit-il ... "

Je lui pris le balais des mains amicalement et les rangea. puis finalement lui dt

" Hum, tu ne veux toujours pas me dire ton nom ? "


j'avais demandé ça avec un sourire très charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org/
Chizu Nao

Chizu Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : En Enfer...

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ]   Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:29

Son protagoniste riait, elle ne comprenait pas pourquoi. Elle le regardait fixement de ses yeux écarlates et glacials.

" Tu es un peu rabat-joie pour une jeune fille comme toi, et puis tu devrais sourire, le ton neutre ne te vas pas "

Quoi?? Comment osait-il? Rabat-joie?? Pff! Non, elle devait se calmer.. Ne PAS s'énerver.. Elle en avait déjà assez fait dernierement... "Sourire"? Elle ne savait plus le faire. Elle ne savait plus ce que ce mot voulait dire. Et puis, il n'a pas a lui dire ce qu'elle doit faire! Tenait-il vraiment à subir le même sort que ce punching ball? Elle fixa l'objet percé au sol...

Puis, elle leva les yeux et constata avec toujours autant de neutralité que son interlocuteur commença a tout balayer à une vitesse... folle? Elle le regardait en haussant un sourcil, puis détacha ses longs cheveux sang qui tombèrent le long de son corps et croisa les bras.

" s'cuse, pour le balais, je ne contrôle pas mon pouvoir aussi stupide soit-il ... "

À ces mot, il lui prit le balai, elle ne broncha pas. Un beug de pouvoir? Comment pouvait-on ne pas contrôler son pouvoir? C'est totalement stupide... Il rangea les balais et lui lança un sourire genre "sourire de beau goss' " et ouvrit la bouche:

" Hum, tu ne veux toujours pas me dire ton nom ? "

Elle soupira discrètement afin de ne pas se faire entendre et prononça de manière on ne peut plus concise.

-Chizu.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Hiroi

Rukia Hiroi


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Sous le soleil

Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ]   Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:43

cette fille m’énervait, elle ne cosait pas, je n'avais eut le droit a rien, même pas a un merci, je lui avais soutiré son prénom, c'était quoi son problème ? Apparemment je la faisait chié, mais j'en avais marre d'être seul, et coûte que coûte je sympathiserait avec elle, elle ne semblait pas vouloir sourire, peut-être avait-elle perdue le gout ... je n'avais pas 50 solution pour le savoir, mais en même temps je ne voulais pas le faire, a chaque fois que je le faisais e souffrais, et j'avais des crises. Et puis elle détacha ses cheveux, ils étaient long et soyeux, magnifique. Je m'adossais a un mur sans cesser de la regarder, j'avais un regard amicale, bien-veillant, doux et chaleureux, le même que me disais ma soeur pour me rassurer, puis je lui dit finalment

" Pourquoi tu ne veux pas sourire ? je sais que tu va m'envoyer chier et me dire que ce n'est pas mes affaires, mais c'est triste de ne pas sourire, peut importe ce qu'on a vécu, chacun a son histoire, mais si on la cacher , c'est le sourire la meilleure planque, un sourire sincère et chaleureux... "

je ne connaissais pas son histoire, et je ne comptais pas la connaitre, ce n'étais pas mes affaires, mais je n'aimais pas les gens triste, les gens sans aucune joie, cela me fais mal, ce coté dragueur c'est en premier lieu pour cacher ce que je n'ai pas et plus, et pour faire sourire les gens... je ne peut pas prendre ces personnes dans mes bras, alors je me contente de sourire.. juste sourire et être amicale, juste pour sourire, j'attendais sa réponse, j'attendais sa réaction ... j'attendais un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org/
Chizu Nao

Chizu Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : En Enfer...

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ]   Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:30

Le jeune blond s'adossa a un mur, tout en la fixant. Chizu devinait son agacement, mais il lui souria malgré tout. C'est la première fois qu'elle voyait quelqu'un autant insister, alors qu'elle, elle était détestable. Oui, vraiment détestable. Mais ce n'était pas de sa faute. La réaction des autres avait engendré le caractère glacial de la jeune femme. Elle remarqua que son interlocuteur était plus petit qu'elle. Elle n'avait pas vraiment fait attention à cela. Puis, toujours adossé au mur, il ouvrit la bouche.

" Pourquoi tu ne veux pas sourire ? je sais que tu va m'envoyer chier et me dire que ce n'est pas mes affaires, mais c'est triste de ne pas sourire, peut importe ce qu'on a vécu, chacun a son histoire, mais si on la cacher , c'est le sourire la meilleure planque, un sourire sincère et chaleureux...

Chizu le regardait avec curiosité. S'il le savait, alors pourquoi posait-il cette question? Bon... Il fallait qu'elle se retienne, elle s'était déjà assez fait remarquer comme ça. Et il semblait attendre quelque chose. Une réponse, sans doute. Elle prit une voix douce, mais monotone, et s'exprima sans émotions.

- Tu veux parler d'un "sourire-façade" c'est bien ça? Un sourire qui dit que "tout va bien" alors que c'est le contraire? Tu ne trouve pas cela hypocrite, dit moi? Sourire sans le vouloir, c'est un peu comme mentir. Et regarder sourire quelqu'un qui est en réalité malheureux ou autre... renferme du sadisme. Du moins, c'est ce à quoi je pense.

Elle avait déballé ça sans une seule fois hausser le ton. Elle plaça son chouchou autour de son poignée et fixa son protagoniste dans les yeux. Elle savait très bien que lui aussi, se forçait à sourire. Suite à sa réponse, elle s'attendait à ce qu'il s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Hiroi

Rukia Hiroi


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Sous le soleil

Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ]   Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:03

ça vision n'étais pas fausse, mais c'était une sorte de carapace, je continuais de la regarder tandis qu'elle parlais qu'elle eut finis j'eut un petit temps de réflexion puis le répondis avec beaucoup de calme et d’attention

" C’est vrai que c'est de l'hypocrisie .. Mais préfères-tu être hypocrite ou inquiéter les personnes que tu aime? ou que tout le monde te demande ce que tu as ou te rejette ? ne pas sourire c'est comme ce construire une carapace qui efface le bonheur ... et puis tout le monde est plus jolie quand il sourit.. même toi '

je m'approchais d'elle et le regarda avec beaucoup de sympathie puis continuais

" Tu préférerais que je ne sache pas ton passé et que je fasse comme si tu étais épanouie, et que je te demande pourquoi tu ne souris pas ? moi je préférerais la première solution certes c'est hypocrite mais au moins personne en s'occupe de moi ... et on me vois que comme je suis a l'intérieur ..."

je lui remis un mèche de cheveux normalement puis je lui dis

" tu devrais y pense

Ensuite je me dirigeais vers les gradin ou j'allais m’asseoir avec l’espoir qu'elle vienne s'asseoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashisekai.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ]   Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuage de sable [ PV Rukia Hiroi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Shima :: Intérieur du Pensionnat - Batiment A :: « Le Gymnase-
Sauter vers: