Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sayori Y. Shapray~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayori Y. Shapray

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Sayori Y. Shapray~    Jeu 22 Sep - 17:02

Fiche De Personnage

Nom: Shapray~

Prénom: Sayori Yuki~

Age: 18 ans~

Sexe: Girl~

Groupe: Artiste~

Pouvoirs:
- Dreams Flowers ~
Ce pouvoir lui permet de créer des fleurs et d'utiliser les pétales des roses générées. Solidifier les pétales pour vous couper, ou les utiliser en petite tornade... Les roses sont dangereuses mes chers, mais encore plus lorsque qu'illusions se met à jouer. Dreams Flowers n'est qu'une illusion douloureuse.
- Soul Control ~
Ce pouvoir est une base interdite qu'elle a appris au fil du temps. C'est une technique qui a été mis sous clé et qui n'a pas le droit d'être utiliser, nul ne sait qu'elle possède ce pouvoir. Elle peut contrôler les "âmes" autrement dit : les actions de chacun... Ça revient à dire qu'elle contrôle le corps d'une personne. Mais voilà, cette technique étant interdite elle ne parvient à l'utiliser que d'une façon... Son sang doit se mélanger à sa victime et ce transfert n'est possible que via un baiser. Une fois "empoissonner" il ne dure qu'un quart d'heure... Et il n'est utilisable que trois fois par personne. Cela lui prend énormément d'énergie car elle transporte une partie de son âme dans l'esprit de la victime.

Histoire (minimum 10 ligne):

Caractère:
Sayori est quelqu'un de calme et de posée. Elle peut paraître assez mystérieuse, ce qui lui donne énormement de charme. Néanmoins elle reste quelqu'un de sociale et elle parle avec tout le monde. Malgré son air quelque peut mélancolique, elle est très aimée par beaucoup d'élèves. Elle est une élève sérieuse et bosseuse car elle veut atteindre ses objectifs le plus vite possible pour parvenir à se venger ! Sa voix d'or lui donne un grand statut, si bien qu'elle est sa fierté et qu'elle soit devenu une artiste de la musique. Elle est très intelligente et futée, gare à ceux qui rentre dans son jeu, elle en est le reine et peu arrivent à la détrônée ! Elle peut avoir un visage totalement indéfférent comme elle peut avoir un visage doux et chaleureux, troubler ou déstabilisé... Son visage est source d'émotions et en partie à cause ou grâce -ça dépend- de son oeil rouge sang. Elle ne s'attache pas facilement, mais aide les personnes si le besoin se fait sortir... Gentille ? Sayori ? Peut-être, mais jamais sans raison derrière. Elle est plus du style mélancolique alors si elle venait à être gentille et tendre avec quelqu'un ce serait pour une raison précise car comme je l'ai dis... Elle ne s'attache pas facilement. Sayori a beaucoup de succès auprès des hommes, mais aussi des femmes parfois... Sauf qu'elle est souvent appelée la "beauté froide", elle est sociale oui ! Mais se met souvent à l'écart. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas envie de devenir trop proche de quelqu'un, on la déjà tromper dans le passé sa confiance reste scellée. Son visage reste souvent le même, indifférent. Pourtant la voir sourire est si beau ! Peut-être y arriverez vous.. Elle parle avec beaucoup de monde, mais elle reste toujours quelque peu distante. Elle ne se rapprochera jamais d'une personne trop dangereusement. Elle prend soin des rares qui arrivent à être son amie. Elle écrasera sans scrupule celui qui prétendra être sa rivale ou son ennemie.

Cette enfant a simplement le coeur meurtrie... Qui plus est elle est complètement amnésique et ne se souvient que d'un soir et que d'un visage qu'elle jura de tuer. Elle en connait plus rien aux sentiments et a du mal à exprimer ses émotions. Vous le comprendrez bientôt, elle est amnésique et refuse de ce reposer sur quelqu'un, elle se trouve parfois bête et stupide... Lors de ce seul souvenir qu'elle se souvient, l'homme qu'elle veut tuer pour se venger lui a alors dis qu'elle salissait les autres... Car Sayori est franche et à une sorte de sixièmes sens, elle parvient facilement à pénétré votre subconscient et a découvrir votre véritable intention quand vous vous adressez à elle. A cause de ça, elle dit souvent les réalités que les autres n'osent pas s'avouer... Et on la critique souvent pour ça. On la met à l'écart, mais on la complimente tout autant suite à son physique... Elle qui pensait que son bandeau ferait fuir les autres... En faite, il existe quatre sorte de catégories de personnes avec elle. Soit on la colle, soit on tente de l’écraser ou alors on l'ignore et la rabaisse ou alors on l'admire et n'ose pas l'approcher.

En faite Sayori a comme deux personnalités. Elle peut être cette grande protectrice et cette sympathique ange que les autres adorent, mais dans l'ombre elle est différente depuis un évènement de son histoire. Il lui arrive de fumer en cachette et aime rester seule sous un arbre où à l'ombre. Elle peut être très manipulatrice pour arriver à ses fins et en partie à son but de se venger. Et surtout elle peut se montrer provocatrice surtout quand elle est jalouse ! Assez possessif et égoïste, elle a horreur qu'on touche à ce qui lui appartient. Elle peut montrer une indifférence troublante et douloureuse. Elle m'aime pas se battre mais en arrive parfois à ce moyen, elle sait contrôler son sang-froid et troubler son calme peut paraître dur pourtant c'est si facile ! N'oubliez pas que c'est une jeune fille mélancolique et amnésique.

Physique :
Sayori, a le physique d'une femme d'âgée de 19 années, malgré qu'elle est un ans en dessous. Tout à fait banal, mise à part sa beauté qui est sans égale. Un physique de rêve qui vous fera souvent tomber dans son piège. Une peau claire, mais à la fois assez mate et pâle. Douce comme de la soie sa peau n'a pas d'imperfection ! Normal elle a un corps antique et tellement bien entretenu. Une silhouette fine et très bien dessinée, de vrais traits féminins. Des proportions qui laisse à désirer, une poitrine bien développée et des hanches démarquées. De longues jambes fines et des bras identiques, avec au bout des petites mains chaudes et fines également, qui se mêle souvent au vôtres. Des ongles plutôt longs qu'elle entretient également, toujours recouvert d'un vernis noir. Maintenant, remontons le long de son cou et vous verrez son visage ovale. Un visage angélique, mais tout aussi diabolique, un mélange entre la vie et la mort tout simplement. Elle possède une bouche aux lèvres pulpeuses recouverte d'un gloss effet mouillé, qui n'en laisse pas beaucoup indifférents. Un nez un peu retrousser qui harmonise le tout. Puis vient son regard... Sa fierté et son désespoir. Vous ne verrez toujours que l'oeil gauche car le droit reste constamment caché par un cache-oeil qu'elle en retire jamais. Celui qu'on voit souvent est de couleur rouge comme le sang, si transparent qu'il a le reflet des diamants. Troublant, toutes les émotions défilent dans son oeil, ce qui intrigue et prête à la confusion. L'autre, celui qu'on ne voit jamais, renferme son pouvoir dissimulé de sa technique Soul Control qu'elle a appris au puéril de sa vie. Un iris qui prête plusieurs couleurs et qui possède un sceaux en son centre, voilà pourquoi elle n'aime pas le montrer... Enfin ce n'est pas vraiment un sceau, mais plus une malédiction gare à ceux qui parviennent à le voir. Elle a de longs cils fins et noir qui font magnifiquement bien ressortir son iris rouge. Sa voix aiguë est douce et mielleuse, mais peut devenir terrifiante... Ensuite, elle a des très longs cheveux lisses et châtains pâles qui encadrent son mystérieux visage. Soyeux et doux, les touchés peut vous apportez frisons et envoûtement... Elle est simplement d'une très rare beauté, d'un étrange charisme.

Elle est souvent habillée de robe kimono ou traditionnel car elle aime ça ! Pas beaucoup d’accessoires, elle n'en met que trois régulièrement. Son cache-oeil, une bague en argent et das les plis des tenues qu'elle porte un petit couteau qui a une valeur inestimable pour Sayori. Aussi elle noue souvent ses cheveux avec des rubans qu'elle collectionne. Ne portant pas de couleurs vives, elle reste dans le sombre et l'élégance des tenues traditionnelles... Noir, blanc, beige et parfois doré ou argenté, elle n'ira pas se balader en rose ou en jaune.

Projets:
- Retrouvez la mémoire, les émotions ~
- Maîtriser sa technique interdite à la perfection~
- Se venger~

Autres ?:
- Santé fragile, il lui arrive de légers comas régulièrement et peut en arriver parfois à ne plus rien voir pendant un court moment~
- Déteste les humains et veut voir les peu qu'ils restent mourir dans la souffrance~

Derrière ton écran!


Prénom: Blabla~

Age: C'est malpoli de demander l'âge d'une femme~

Pays: France~

Fille ou gars?: Girl~

Pseudo: Sayori, Sayo pour les intimes~

Que penses-tu du fofo?: J'adore le contexte et le design *w*~

As-tu lu le règlement?: Bien sûr~

Ah ouais? Balance le code alors xD:
Spoiler:
 


Autres ?: Non~


Dernière édition par Sayori Y. Shapray le Ven 23 Sep - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Sayori Y. Shapray~    Ven 23 Sep - 6:17

Weelcoome ! xP
Je Valide le code ! Et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! =D

_________________

April Campbell - Fondatrice ~ Présidente du Conseil des Elèves



Revenir en haut Aller en bas
http://internat-shima.forumgratuit.org
 
Sayori Y. Shapray~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayori Chocola
» Le secret du directeur
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Shima :: ~ Un début à tout ~ :: *{ Dossier D'inscription :: Dossiers refusés ou Abandonnés-
Sauter vers: