Internat Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
April Campbell


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Empty
MessageSujet: Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ]   Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:59

<< Peut-tu amener ces dossiers dans la salle commune ? Nous avons mis en place un nouveau système pour que les élèves puissent travailler un peu. >>

" Très bien. "

Avait-elle dit simplement au professeur. Celui-ci lui tendit une pile de dossiers énorme qu'April empoigna du peu qu'elle pouvait. Après ça, la jeune femme sortie de la salle des professeur en soupirant. C'était du boulot, d'être la présidente du conseil des Elèves. En plus de ça, elle sentait ses pistolets qui étaient en train de glisser et elle ne pouvait pas les rattraper car elle portait déjà la pile de dossier.

" Rooh la poisse. "

La jeune femme s'était retrouver devant une impasse. Voilà ce qui arrivait quand on ne regardait pas où on aller. April fut contrainte de déposer les dossiers sur le sol pour voir où elle était. Elle en profita pour réajuster un de ces flingues. En plus de ça il était tôt, à peine 9 heures et demi. Et il faisait chaud.

la jeune femme reprit la route. Cette fois ci elle fermer les yeux. De toute façon cela ne servait à rien de les ouvrir pour voir les dossiers de couleur beiges. Elle se visualiser les couloirs dans sa tête et cela semblait marcher puisque elle arriva devant une porte qu'elle ouvrit.


" Bonjour. "

Dit-elle en saluant les autres élèves qui étaient dans la salle de détente.

" Je viens apporter ses dossiers. Autrement dit, du travail pour vous. "

April déposa la moitié des dossiers sur une de tables devant les élèves qui eux s'étaient arrêtés de jouer et de se détendre. Là, elle entendit un énorme bruit. La présidente du conseil des élèves sursauta et quelqu'un la heurta. April tomba sur le sol, les dossiers éparpiller partout dans la salle.

" Argh... "

Dit-elle en tapotant sa tête pour voir s'il n'y avait pas de bosse. Les élèves s'approchèrent d'elle.


" Sa va April ? "

La jeune femme hocha la tête en grimaçant. Elle aperçut alors une silhouette qu'elle connaissait bien, mais n'arriver pas a mettre de prénom sur sa figure car le choc avait fait qu'elle était carrément... Sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-shima.forumgratuit.org
Kyo Takashi
Co-fondateur ~ Vice-Président du conseil des Elèves
Kyo Takashi


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2011

Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ]   Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:03

J'étais en train de courir à travers les couloirs du pensionnat. Au fait, je ne savais pas trop ce que j'avais pu faire pour que cet élève me court après comme ça. Mais une chose était sûr: je n'avais pas envie de crever maintenant. On était jamais trop prudent hein! Les gens avaient des pouvoirs bizarre ici. Mais bon, j'avais l'habitude maintenant. Je ne pouvais même plus faire des blagues ni rien, car je ne me prenais non pas des baffes, mais des boules de feu ou autre truc de ce genre.

- Reviens ici, nabot !

Je m'arrêter net. nabot? Quoi? Non mais comment oser-il? Visiblement il ne s'attendait pas à ce que je m'arrête brusquement, puisqu'il s'arrêta lui aussi devant moi en écarquillant les yeux. Il s'aperçut alors que j'étais pas un simple élève. Ah, ça sert de faire partie du conseil des élèves! j'esquissais un sourire.

- Nabot? Pour qui tu te prend? Déjà, je suis plus grand que toi. Ensuite, si je veux je te renvoi de la pension. Et enfin heu... Bah t'as intérêt de déguerpir !

Bon, les menace que j'avais lancer, c'était des menaces dans le vent. je n'avais aucuns droits pour renvoyer les élèves du pensionnat. Mais il y avait cru et parti en courant. Raah la classe! je me remettait à courir vers la salle de détente et ouvrit la porte. je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'étais agité. Mais là j’aperçus une jeune femme avec pleins de truc dans la main. j'essayais de m'arrêter mais je fut perdu dans mon élan et je heurta le jeune femme. Pour ne pas m'écraser de tout mon poids sur elle, je réussi à arrêter ma chute avec mes mains.

- April !!

Je l'avais reconnu. je voyais déjà les élèves se précipiter vers nous.

- Je t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
April Campbell


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ]   Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:52

April plissa les yeux. C'était pas facile de ce concentrer quand on été à moitié assommer. Et pour une fois, ce n'était pas à cause d'elle mais à cause du sol. Il fallait toujours que ce satané sol se pointe au mauvais moment! Oui, la jeune femme s'en prenait au carrelage maintenant. C'était nouveau. La présidente du conseil des élèves soupira avant de ce concentrer sur la personne qui l'avait heurter. Ah, mais tiens, c'était Kyo. En temps normale il serait en train de trainer au gymnase a se défouler. C'était pas son genre de trainer dans une salle de détente. La jeune femme voulut se relever, mais remarqua que le jeune homme l'en empêcher, trop occupper a ne pas tomber sur elle, ce qui serait problématique, car la jeune femme aurait été obliger d'aller à l'infirmerie.

" Pousse toi. "

Ce n'était pas une demande, une questions ou quoi que ce soit d'autres. C'était un ordre. Mais la jeune femme n'attendit aucunes réponses et poussa Kyo avant de se redresser.

" Non tu ne m'a pas fait mal. "

April se mit à ramasser ses dossiers, ignorant Kyo qui était toujours sur le sol. Bien que c'était un ami, elle garder sa carapace pour pas se montré timide, comme dirait les autres. Les élèves, eux, étaient retourné a leurs occupations dans la vaste salle de détente. April posa les dossiers sur la deuxième table à sa droite et soupira avant de se retourner vers le jeune homme.

" Qu'est-ce que tu fais ici ? "

Avait-elle dit d'un ton froid avant de croiser les bras.
On entendit un violent orage. April jeta un œil a la fenêtre et vit de grands nuages noirs. Au même instant, une pluie d'une rare violence s’abattit sur la ville. La jeune femme aurait bien voulut se trouver sur le toit à ce moment là. Les élèves commencèrent à débattre sur la pluie. Wow, super sujet de conversation. << Dites, pourquoi il pleut ? >> April laissa échapper un petit rire en entendant cette phrase. A croire que cet élève n'avait jamais ouvert un manuel de physique de sa vie. Ou pire, ne l'avais jamais demandé à ces parents. Et même si on ignorer le pourquoi du comment, il était facile de le deviner. Même un enfant de cinq ans aurait pu répondre à cette question.
La moitié des élèves avaient décidé d'aller au gymnase ou a la bibliothèque. Les autres qui étaient resté commencèrent à jouer aux cartes pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-shima.forumgratuit.org
Kyo Takashi
Co-fondateur ~ Vice-Président du conseil des Elèves
Kyo Takashi


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2011

Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ]   Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:38

Je fixais un moment la jeune femme qui était à terre. Elle me demanda de me pousser, ce que j'allais faire quand elle me poussa d'elle même avant de se relever. Ok, son manque de tact était resté dans son caractère. Sa me rappeler que je ne l'avais pas vu sourire souvent. C'était dommage d'ailleurs. Je rester à terre, regardant April qui ranger ses papiers. Elle m'ignorais complètement! Pour ne pas changer. La jeune femme se retourna vers moi. Ah, elle avait compris que j'étais dans la pièce? Mais visiblement, ce n'étais pas pour discuter tranquillement. Elle croisa les bras et me demanda de son ton froid et distant habituel ce que je faisais ici. Moi, je me contenta de me relever avant de fixer April dans les yeux. Comme d'habitude, aucunes expressions sur son visage. Difficile de savoir ce qu'elle pensée comme ça.

- Bonjour April. Je vais très bien, merci.

Dis-je, comme pour lui faire rappeler que j'étais son ami. Ce qu'elle avait du complètement oublier en l'espace de trois secondes. De toute manière, voilà un ans que je la connaissais, elle et ses réactions. Je soupira avant de répondre d'un ton très différent de celui de la jeune femme.

- Il pleut, je m'ennuie. Je vais dans la seule salle ou il y a de l'ambiance. Et toi ?

Je désigna la pile de papiers et de dossiers disposer sur les deux tables. Puis, je recommença a la fixer avant de continuer :

- Je vois que tu as toujours du mal a sourire, tu devrais prendre des cours. Détend toi! Rigole un peu! Même moi j'peu sourire. Alors si moi je peu, toi aussi.

J'avais dit ça pour la taquiner. Les rares fois ou elles souriait, la moitié des garçons de l'école accourraient. Non mais tous des débiles ceux-là! je continuer de la regarder droit dans les yeux. Je savais très bien que ça la mettait mal à l'aise, mais c'était marrant.

- Allez viens t'amuser avec moi, ont va faire des farces aux prof's !

Bon, arguments pas convaincant je dois le dire! Mais bon, peut-être que j'arriverais à la faire sourire aujourd'hui? Sans que ce soit un sourire moqueur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
April Campbell


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ]   Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:36

April haussa un sourcil quand le jeune homme répondit. La jeune femme resta là, les bras croiser et attendait une vrai réponse de sa part. Kyo soupira. La jeune femme ne savait pas si s'était un soupire d'exaspération ou autre chose. Elle allait parler, quand il répondit enfin à sa question.

- Il pleut, je m'ennuie. Je vais dans la seule salle ou il y a de l'ambiance. Et toi ?

Avait-il dit avant de désigner la pile de dossiers oranges. April ne répondit pas. Considérant que cette question était rhétorique. Il allait devoir se contenter de ça. Mais quelque chose avait mis très mal à l'aise la jeune femme, c'est que Kyo la fixait avec insistance. Elle détestait quand on la regarder comme ça. Elle préféré rester discrète, tandis que là le jeune homme ne faisait visiblement plus attention à ce qu'il y avait autour de lui. April détourna bien vite le regard, mais sentait tout de même celui de Kyo qui continuer à la fixer, à croire qu'il le faisait exprès.

- Je vois que tu as toujours du mal a sourire, tu devrais prendre des cours. Détend toi! Rigole un peu! Même moi j'peu sourire. Alors si moi je peu, toi aussi.

A ce moment, April eut envie de lui foncé dessus et de l'étriper. Prendre des cours? Combien de fois elle entendait ce mot? << April tu manque de tact, va prendre des cours >> ou alors << April t'es trop timide et t'es trop violente, tu devrais prendre cours pour te calmer >> Et la elle avait le droit au cours pour sourire? La jeune femme reposa son attention sur Kyo et fronça les sourcil. Finalement, elle décida de ne pas lui sauté dessus. C'est que ces deux personnes là avaient des caractères très forts, bien qu'elle n'avait jamais vu Kyo réellement énerver. De toute façon, s'il commencer à se mettre en colère, elle aller le calmer à coup de balle de revolvers dans le ventre, point barre.

" Je n'ai pas envie de sourire. "

Alors qu'elle avait terminé sa phrase, le jeune homme se remit a la fixer. Là, il le faisait vraiment exprès. De plus, il savait très bien qu'April était très timide en face d'un garçon. Alors un garçon qui était en train de la fixait, c'était le comble de tout!

- Allez viens t'amuser avec moi, ont va faire des farces aux prof's !

S'amuser? April ne savait pas trop "s'amuser" justement. La jeune femme hésita et sans le vouloir, baissa les yeux.

" Je... J'ai du travail. J'ai p-pas le temps, tu v-vois ? "

Aïe, elle s'était remise a bégayer. En plus son histoire ne tenait pas la route. Du travail en week-end ? Certains élèves auraient pu y croire. Mais le problème, c'est que les seuls élèves qui avaient du boulot en week-end c'était les membres du conseil des élèves. Hors, Kyo savait aussi bien que la jeune femme qu'il n'y avait plus rien de prévu durant les deux semaine à venir. Grâce a qui? Grâce a April, qui s'ennuyait tellement qu'elle avait fait tout le travail d'une traite.

<< Regardez !! >>

Toutes les chaises tombèrent d'un seul coup. April sursauta avant de se retourner. les élèves qui rester se précipités déjà vers la sortie de la salle de détente, bousculant les deux membres du conseil des élèves au passage. April jeta un coup d’œil part la fenêtre. La pluie s'était arrêter, les nuages commençaient déjà à s’estomper. C'était courant dans cette ville, les pluies violentes mais courtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-shima.forumgratuit.org
Kyo Takashi
Co-fondateur ~ Vice-Président du conseil des Elèves
Kyo Takashi


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2011

Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ]   Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:05

April me regarda en fronçant les sourcil. Ah, je le connaissais ce regard, sa signifiait que sa patience était en train de s'envoler à petit feu. Elle rétorqua en disant qu'elle n'avait pas envie de sourire. Pas envie ? Normalement, cela devrait être naturel. Puis, je vit April baisser les yeux quand elle entendit ma proposition du fait de s'amuser. Ça se voyait, quelque chose la tracasser. A croire que j'étais si repoussant que ça, au point qu'elle ne veuille pas se balader avec moi dans les couloirs de la pension !

- Tu sais, tu peux me répondre, hein.

Dis-je avant de me gratter l'arrière de la tête, signe que j'étais gêner si jamais elle me mettait uns de ces vents magistral qu'elle mettait aux autres garçons de la pension. Mais heureusement, elle répondit. Mieux vaux tard que jamais!

" Je... J'ai du travail. J'ai p-pas le temps, tu v-vois ? "

Du travail? Il fallait qu'elle trouve autre chose. De plus, elle avait bégayer. Visiblement elle était mal à l'aise. Bon, j'allais arrêter de la fixer, peut-être que ça la détendra un peu. Mais je ne voulais pas qu'elle se barre et qu'elle commence à se plonger dans je ne sais qu'elles activités qui tournerais autour du combat ou de la lecture.

- Ont a pas de boulot. Et je suis sûr que tu as tout le temps que tu veux. C'est moi qui te gêne ? Ma réputation est si mauvaise que ça pour que tu veuille pas ?

J'avais prononcer ces phrases d'un ton insistant. Je remarqua que les élèves commençaient à partir de la salle. la pluie s'était estomper.

- Tiens, tu veux pas aller te balader dehors ? C'est mieux que de resté a la pension.

Je hocha la tête, comme pour confirmer ce que je disais avant de me diriger vers les chaises et de les redresser. Je m'assit sur une des chaises et attendit la réponse d'April. Et de toute manière, dans tout les cas j'aller la sortir de cette pension.
Revenir en haut Aller en bas
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~
April Campbell


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Derrière mon PA , héhé... //SBAAFF//

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ]   Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:34

April se douter bien que Kyo savait parfaitement le programme du conseil des élèves. Bon, bah tentative raté. La jeune femme cherchait déjà une autre excuse, quand le jeune homme continua.

- Ont a pas de boulot. Et je suis sûr que tu as tout le temps que tu veux. C'est moi qui te gêne ? Ma réputation est si mauvaise que ça pour que tu veuille pas ?

April leva les yeux au ciel. Il trouver de ces choses pas possible parfois! La jeune femme s'en fichait de la réputation de la personne avec qui elle passer son temps. Elle soupira, son visage s’adoucit car elle avait bien remarquer que Kyo n'aller pas lâcher l'affaire.

" Dis pas n'importe quoi... "

Kyo remarqua que la pluie s'était arrêter. La jeune femme grimaça. Si ça se trouve, il aller encore inventer un truc pour la faire sortir de son petit bureau et ses grandes piles de papiers. Et ça ne tarda pas.

- Tiens, tu veux pas aller te balader dehors ? C'est mieux que de resté a la pension.

Elle savait qu'il aller proposer ça. Et pourtant, elle continuer à chercher des excuses. En attendant, Kyo s'éloigna. Elle le suivit du regard et le vit s'asseoir sur une des chaises, signe qu'il ne compter pas partir maintenant.


"Bah c'est que... "

April soupira et se tourna vers Kyo.


" Bon... D'accord. "

Avait-elle dit d'une voix hésitante tout de même. Elle fixa la pile de dossiers puis se dirigea vers Kyo.


" T'es sûr? J'crois que tu dois avoir autre chose à faire. "

April regarda Kyo d'un air impatient, pour le pressé un peu. Elle avait l'horrible impression qu'elle le déranger, et aurait voulut ne pas accepter. Elle se serait contenter d'écouter de la musique dans un endroit calme. Et puis, elle se promenait déjà suffisamment avec Jessica.


[Hrp: Excuse-moi, panne d'inspiration ... =S]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-shima.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ]   Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail, le week-end [ Pv Kyo Takashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Shima :: Intérieur du Pensionnat - Batiment A :: « Salle de détente-
Sauter vers: