Un pensionnat pas comme les autres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haruko Masao, une démonne en herbe =p [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruko Masao
Modératrice ~ Membre du Conseil des Elèves

MessageSujet: Haruko Masao, une démonne en herbe =p [ En cours]   Dim 10 Juil - 20:23

Fiche De Personnage

Nom: Masao

Prénom: Haruko

Groupe: Gothique

Pouvoirs:
( deux maximum. Evitez de prendre les mêmes pouvoirs que les autres
pour plus de variétés. Evitez aussi les pouvoirs trop puissant, vous
n'êtes pas superman xD
)
Invisibilité : temps limité
Choc mentale : provoque de puissantes douleurs à la tête de la personne visé. Pouvoir non maitriser.

Histoire (minimum 10 ligne):

Caractère(5 ligne complète minimum):
Que dire d'elle? Psychopathe en puissance! Elle est violente, et répugne tout contact physique. Elle n'est pas là pour se faire des amis, juste pour maitriser son don. Elle envoi tout le monde balader, même ceux qui ont de bonnes intention. Elle balance des insultes toutes les deux secondes. Elle balance aussi des coups de poings, de pieds, de coude et de tout ce qui pourrais faire très mal. Elle s'attaque a n'importe qui, vaut mieux pas être là quand elle s’ennuie. Quand elle est énerver, elle s'attaque a la personne devant elle avec des objets qui lui passes sous la mains. Bouteille en verre, couteau...

Elle a déjà tuer. Et même si elle en est pas fière, il lui arrive de le revendiquer pour faire peur aux gens. Les peu d'amis qui auront eu la présence d'esprit de lui montrer qu'elle n'ai pas la REIIIINE du monde, auront bien fait. Avec ces amis, elle est plus douce déjà. Mais enquiquine ( pour ne pas être vulgaire) encore plus. Mais elle voit quand elle pousse à bout les gens, dans ces cas la elle se calme. Tout le monde à peur d'elle dans la pension.

Mais elle peu prendre une tout autre facette, juste pour manipuler les autres. Et le pire, c'est qu'ils y croient! Mais elle joue trop bien la comédie pour se faire repérer, démasquer. Elle peu jouer la fille gentille ou séduire des gars pour avoir ce qu'elle veux. Il faut faire très attention avec elle.

Physique(5 ligne complète):

Projets:

Autres ?:

Derrière ton écran!

Prénom: - - - - -

Pays: France ~

Fille ou gars?: Je suis une fille, aux dernière nouvelles.

Pseudo: Haru' - Miya

Que penses-tu du fofo?: Je hais le bleu ( pas taper ) mais April à dit qu'elle avait commander un thème dans un n'otre fofo =p ( bah oui, April et le graphisme, ça fait deux. Y a qu'a regarder son kit =o)

As-tu lu le règlement?: Oui oui ^^

Ah ouais? Balance le code alors xD: J'aime le chocolat !

Autres ?: Heu, bah nan.

Désolé pour le retard de ma fiche, April-san ^^'

Dernière édition par Haruko Masao le Ven 15 Juil - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Masao

MessageSujet: Re: Haruko Masao, une démonne en herbe =p [ En cours]   Jeu 14 Juil - 11:34

Je signale que je finirais ma fiche à la fin de la semaine. Je n'ai pas pu avoir l'ordi plus tôt, excuser moi. Aussi, ont c'est mise d'accord April et moi. je tiens à prévenir que je veux être un membre a part entière du forum ^^
Donc, pas de CDE pour moi ! vala, a bientôt Wink
April Campbell
Fondatrice ~ Présidente Du Conseil Des Elèves ~

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Haruko Masao, une démonne en herbe =p [ En cours]   Jeu 14 Juil - 15:17

Ok, en attendant je te met ton groupe ^^

April Campbell - Fondatrice ~ Présidente du Conseil des Elèves

http://internat-shima.forumgratuit.org
Haruko Masao

MessageSujet: Re: Haruko Masao, une démonne en herbe =p [ En cours]   Ven 15 Juil - 8:19

Merci =)
Kyo Takashi
Co-fondateur ~ Vice-Président du conseil des Elèves

MessageSujet: Re: Haruko Masao, une démonne en herbe =p [ En cours]   Mar 6 Sep - 11:00

Ou en ai ta fiche ? Si j'ai pas de nouvelles d'ici une semaine, je serait obliger de la supprimée '-'
Jessica Wisteria
Co-Admin ~ Membre du conseil des Elèves

Fiche de Renseignements
Relations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Haruko Masao, une démonne en herbe =p [ En cours]   Dim 11 Sep - 9:49

Je me permet de déplacer de locker le sujet, n'ayant maintenant plus de nouvelles =,(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haruko Masao, une démonne en herbe =p [ En cours]   

Haruko Masao, une démonne en herbe =p [ En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1